Impossibilité de debugger à distance après installation XP SP2

2 réponses
Alain Rogister
Bonjour,

j'ai une application qui se trouve sur un serveur de développement et depuis
que j'ai installé le SP 2 d'XP, je n'arrive plus à debugger ! J'ai toujours
un message d'erreur. L'ordinnateur de ma collègue travaille aussi avec cette
application et là, elle peut toujours debugger ! Donc, le problème vient de
mon PC mais que dois-je faire !

J'ai déjà désactivé le pare-feu mais cela ne change rien !

Merci pour votre aide !

Alain

2 réponses

Aurélien [MS]
Bonjour Alain,

Voilà l'article qu'il te faut :
"Comment activer le débogage distant sur Windows XP Service Pack 2"
http://www.microsoft.com/france/msdn/technologies/technos/windows/info/info.asp?mar=/france/msdn/technologies/technos/windows/info/2004-06-02-xpsp2remotedebug.html

--
Aurélien Norie
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"Alain Rogister" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

j'ai une application qui se trouve sur un serveur de développement et
depuis
que j'ai installé le SP 2 d'XP, je n'arrive plus à debugger ! J'ai
toujours
un message d'erreur. L'ordinnateur de ma collègue travaille aussi avec
cette
application et là, elle peut toujours debugger ! Donc, le problème vient
de
mon PC mais que dois-je faire !

J'ai déjà désactivé le pare-feu mais cela ne change rien !

Merci pour votre aide !

Alain

Alain Rogister
Merci, on a trouvé le problème qui se situait au niveau DCOM de la machine
comme dit dans l'article que vous m'avez envoyé !

"Aurélien [MS]" a écrit :

Bonjour Alain,

Voilà l'article qu'il te faut :
"Comment activer le débogage distant sur Windows XP Service Pack 2"
http://www.microsoft.com/france/msdn/technologies/technos/windows/info/info.asp?mar=/france/msdn/technologies/technos/windows/info/2004-06-02-xpsp2remotedebug.html

--
Aurélien Norie
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"Alain Rogister" a écrit dans le
message de news:
> Bonjour,
>
> j'ai une application qui se trouve sur un serveur de développement et
> depuis
> que j'ai installé le SP 2 d'XP, je n'arrive plus à debugger ! J'ai
> toujours
> un message d'erreur. L'ordinnateur de ma collègue travaille aussi avec
> cette
> application et là, elle peut toujours debugger ! Donc, le problème vient
> de
> mon PC mais que dois-je faire !
>
> J'ai déjà désactivé le pare-feu mais cela ne change rien !
>
> Merci pour votre aide !
>
> Alain