Impossibilité de debugger à distance après installation XP SP2

Alain Rogister
Bonjour,

j'ai une application qui se trouve sur un serveur de développement et depuis
que j'ai installé le SP 2 d'XP, je n'arrive plus à debugger ! J'ai toujours
un message d'erreur. L'ordinnateur de ma collègue travaille aussi avec cette
application et là, elle peut toujours debugger ! Donc, le problème vient de
mon PC mais que dois-je faire !

J'ai déjà désactivé le pare-feu mais cela ne change rien !

Merci pour votre aide !

Alain

Aurélien [MS]
Bonjour Alain,

Voilà l'article qu'il te faut :
"Comment activer le débogage distant sur Windows XP Service Pack 2"
http://www.microsoft.com/france/msdn/technologies/technos/windows/info/info.asp?mar=/france/msdn/technologies/technos/windows/info/2004-06-02-xpsp2remotedebug.html

--
Aurélien Norie
Microsoft France

"Alain Rogister" a écrit dans le
message de news:
[...]

Alain Rogister
Merci, on a trouvé le problème qui se situait au niveau DCOM de la machine
comme dit dans l'article que vous m'avez envoyé !