impossibilité de déplacer les icones du bureau

Jean-Claude
Bonjour à tous
En allumant l'ordinateur, je me suis aperçu que je ne savais plus déplacer
les icônes du bureau.
Plus précisement, je ne peux plus les déplacer par drag and drop mais bien
par copier-coller ce qui n'est vraiment pas pratique.
La machine est complètement propre -du moins en apparence.
OS: Windows XP+SP2 suite antivirus Kaspersky.
Merci beaucoup d'avance car jusqu'ici je n'ai rien trouvé sur aucun forum.

G-L
Bonjour,

Vérifiez si le problème existe en mode sans échec, redémarrez la machine
puis appuyer sur F8, si le problème existe en mode sans échec, il pourrait y
avoir un problème dans la base de registre. Testez également un nouveau
profil

Merci d'avance,

Cordialement

Georges Lopez
Jacquouille la Fripouille
"Jean-Claude" a écrit dans le message de
[...]

Il doit s'agir d'un paramétrage : Clic droit sur le bureau / Réorganiser les

icônes par.
--
Jacquouille la Fripouille

Bonjour/soir à tous !

"Jean-Claude" <b> a écrit

[...]

Et une restau' système , cela donne quoi ??

Sinon voir ---»

195.Restore Desktop Icons and Taskbar
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

Cdlt@+ à tous