Impossibilité de faire if begin alter view ....end

julien
Bonjour,
Je souhaiterai faire une requete de ce type:

declare @test int
... -> dans un bloc on affecte uen valeur à @test

if @test=1
begin
alter view ... as ...
go
alter view... as ...
go
alter view ... as ...
end

j'obtiens une erreur du type "synthaxe incorrcte vers alter"...

comemnt faire pour effectuer des modifications de vues en tenant compte
d'une condition?
j'ai essayé de faire drop et create view à la suite mais meme type d'erreur...
comment faire?

Merci d'avance.

julien

Pascal Deliot
Le problème provient du "GO" qui ferme la section de code.
Pour eviter ce problème tu peut passer ta commande d'"ALTER VIEW" dans un
appel "exec sp_executesql 'ALTER VIEW ...' "