Impossibilité de mettre à jour Jet 4.0 Service Pack 8

Jancelin
Boujour,

Je souhaite corrigé une alerte intempestive sous acces qui me demande de
mettre à jour avec Jet 4.0 Service Pack 8.
J'ai téléchargé le pack mais au moment de l'installation le système me
répond qu'il ne finira pas l'installation car la mise à jour en cour est
supérieure (SP2 de XP probablement) à celle que le système m'a demandé
précedement.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

En vous remerciant par avance

Raymond [mvp]
bonjour.

as-tu lu la fiche:
Informations sur le Service Pack 8 Jet 4.0
--
@+
Raymond Access MVP

"Jancelin" a écrit dans le message de
[...]

jancelin
Merci, Ramond.

j'avais effectivement auparavant parcouru cette note, mais je n'ai pas su
trouver de réponse à mon problème.
J'ai pour le moment diminué le niveau de sécurité, mais j'estime que ce
n'est pas la bonne solution.