Impossibilité de sauvegarder un document avec Word 2003

MAKALA
Lorsque je crée un document dans word et que je clique sur "enregistrer sous"
il ya un message me disant que "word ne répond pas". C'est la version word
2003. Que faut-il faire ?

Tisane
Bonjour à toi aussi Makala !!!!!!!!!!!!!

[...]

As-tu fait une mise à jour récemment ?
Si oui, désinstalle-la.

Sinon, renomme le modèle normal.dot en autre chose et relance Word.

--
Tisane

Clément Marcotte
Robot ON
Robot dire
Désactiver le plug-in Office de l'anti-virus
Désactiver les mises-à-jour automatiques
Désinstaller la mise à jour KB908531
Robot OFF

"MAKALA" a écrit dans le message de news:

[...]

Geo

Lorsque je crée un document dans word et que je clique sur "enregistrer sous"
il ya un message me disant que "word ne répond pas". C'est la version word
2003. Que faut-il faire ?

Windows XP Pro ou familial ?
version de Office 2003 pré-installé ou installée à partir d'un CD
acheté ?

C'est pour un sondage sur ce bogue.

--
A+