Impossibilité de sauvegarder une piece jointe

Jean-Francois
Salut =E0 tous,

Je suis incapable de sauvegarder les pieces jointes qui=20
se trouvent dans TOUS mes courriers, qu'ils soient r=E9cent=20
ou non. J'utilise Outlook Express et mon syst=E8me=20
d'exploitation est winXP. Toutes les pieces jointes=20
apparaissent en gris p=E2le. Y-a-t-il quelques choses =E0=20
faire?

Merci=20

JF

Jceel
Bonjour ...Jean-Francois qui nous as a dit
Salut à tous,

Je suis incapable de sauvegarder les pieces jointes qui
se trouvent dans TOUS mes courriers, qu'ils soient récent
ou non. J'utilise Outlook Express et mon système
d'exploitation est winXP. Toutes les pieces jointes
apparaissent en gris pâle. Y-a-t-il quelques choses à
faire?

le bon forum est outlook express6 ici c'est office

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux