Impossibilité de visualiser les chiffres sur un état

1 réponse
WhoIsPerfect?
Bonjour Tout le monde,

Je ne sais pas si c'est un problème lié à Access, mais j'ai un problème
surprenant..
Sur tous les états d'un fichier, les chiffres n'apparaissent pas alors que
les mots le son..
Le plus bizarre, c'est lorsque je change la police par une "police de
caractères" de type non TrueType, les chiffres apparaissent.

Si vous avez déjà rencontré ce problème, je vous remercie par avance par des
millier de mercis, de me donner le p'tit, voir le grand tuyau.

PS : Sur un autre PC, le problème n'y est pas...

Olivier

1 réponse

Gafish
WhoIsPerfect? wrote:
Bonjour Tout le monde,

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un problème lié à Access, mais j'ai un
problème surprenant..
Sur tous les états d'un fichier, les chiffres n'apparaissent pas
alors que les mots le son..

Regarde cette fiche technique :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469516

Arnaud