Impossibilité d'écouter certaines radios sur ordi

kokochka
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à écouter certaines radios sur mon portable (AsusF3J) il est étonnant que certaines radios peuvent être écoutées mais pas d'autres!

Quelqu'un peut-il me donner une réponse de résolution de ce problème!

Merci à ceux qui m'aideront. Salutations sincères aux autres.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Depuis quelques temps je ne parviens plus à écouter certaines radios sur mon
portable...

Avec quoi les écoutes-tu ?
Avec le WMP ? En ce cas ceci n'a rien d'étonnant, la diffusion par le WMP est souvent liée
à des questions de gros sous entre les Radios et MS.
Si tel est ton cas, je ne saurais trop te conseiller 2 autres solutions :
1-) Par un petit logiciel de "radio" tel Radio FR solo, ou Radio Web de l'ami Rolland de
Techniland.
http://www.radioamp.fr.fm/
http://www.technicland.com/radioweb.php3
2-) Directement à partir de l'URL de la Radio, voir ce site :
http://www.comfm.com/#

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"kokochka" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

kokochka
kokochka a écrit le 22/10/2008 à 23h54 :
[...]

merci beaucoup pour cette proposition. J'ai tenté via les programmes et sites mais rien n'y fait!
Sur Nostalgie, je vois le titre qui passe "en radio" mais ne l'entends pas (tout comme pour RTL2)! Par contre sur Jazz FM tout fonctionne normalement. Il y a un mois je pouvais écouter Nostalgie sans problème!
Je continue ma recherche. Merci pour votre aide.
Sincères salutations
kokochka
Le Claude a écrit le 23/10/2008 à 11h06 :
Salut,

Tu nous dis :

"kokochka" a écrit dans le
[...]

Claude,
[...]
Le Claude
Salut,

Je pense qu'il te faut rechercher le problème dans ta connexion Internet,
Essaye :
1-) Vider le TIF (Temporary Internet Files) par l'outil [Nettoyage de disques]
2-) Vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Avancé] que
toutes les cases au chapitre Multimédia sont cochées pour te permettre la réception en
flux.
Puis à l'onglet [Sécurité] ==> bouton [Personnaliser] se montrer le plus permissif
possible et baisser le niveau à {Bas} ou {Moyen Bas}.
3-) Faire un essai en désactivant les modules complémentaires.

[...]

omega
[...]

salut
j ecoute les radios du monde entier avec le soft " screamer " gratuit

google tapez screamer cordialement