Impossibilité d'écouter certaines radios sur ordi

5 réponses
kokochka
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à écouter certaines radios sur mon portable (AsusF3J) il est étonnant que certaines radios peuvent être écoutées mais pas d'autres!

Quelqu'un peut-il me donner une réponse de résolution de ce problème!

Merci à ceux qui m'aideront. Salutations sincères aux autres.

5 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Depuis quelques temps je ne parviens plus à écouter certaines radios sur mon
portable...

Avec quoi les écoutes-tu ?
Avec le WMP ? En ce cas ceci n'a rien d'étonnant, la diffusion par le WMP est souvent liée
à des questions de gros sous entre les Radios et MS.
Si tel est ton cas, je ne saurais trop te conseiller 2 autres solutions :
1-) Par un petit logiciel de "radio" tel Radio FR solo, ou Radio Web de l'ami Rolland de
Techniland.
http://www.radioamp.fr.fm/
http://www.technicland.com/radioweb.php3
2-) Directement à partir de l'URL de la Radio, voir ce site :
http://www.comfm.com/#

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"kokochka" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à écouter certaines radios sur mon
portable (AsusF3J) il est étonnant que certaines radios peuvent être écoutées
mais pas d'autres!

Quelqu'un peut-il me donner une réponse de résolution de ce problème!

Merci à ceux qui m'aideront. Salutations sincères aux autres.

kokochka
kokochka a écrit le 22/10/2008 à 23h54 :
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à écouter certaines
radios sur mon portable (AsusF3J) il est étonnant que certaines radios
peuvent être écoutées mais pas d'autres!

Quelqu'un peut-il me donner une réponse de résolution de ce
problème!

Merci à ceux qui m'aideront. Salutations sincères aux autres.

merci beaucoup pour cette proposition. J'ai tenté via les programmes et sites mais rien n'y fait!
Sur Nostalgie, je vois le titre qui passe "en radio" mais ne l'entends pas (tout comme pour RTL2)! Par contre sur Jazz FM tout fonctionne normalement. Il y a un mois je pouvais écouter Nostalgie sans problème!
Je continue ma recherche. Merci pour votre aide.
Sincères salutations
kokochka
Le Claude a écrit le 23/10/2008 à 11h06 :
Salut,

Tu nous dis :
Depuis quelques temps je ne parviens plus à écouter certaines
radios sur mon
portable...

Avec quoi les écoutes-tu ?
Avec le WMP ? En ce cas ceci n'a rien d'étonnant, la diffusion par le
WMP est souvent liée
à des questions de gros sous entre les Radios et MS.
Si tel est ton cas, je ne saurais trop te conseiller 2 autres solutions :
1-) Par un petit logiciel de "radio" tel Radio FR solo, ou Radio Web
de l'ami Rolland de
Techniland.
http://www.radioamp.fr.fm/
http://www.technicland.com/radioweb.php3
2-) Directement à partir de l'URL de la Radio, voir ce site :
http://www.comfm.com/#

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"kokochka" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à écouter certaines
radios sur mon
portable (AsusF3J) il est étonnant que certaines radios peuvent
être écoutées
mais pas d'autres!

Quelqu'un peut-il me donner une réponse de résolution de ce
problème!

Merci à ceux qui m'aideront. Salutations sincères aux autres.

Claude,
merci beaucoup pour cette proposition. J'ai tenté via les programmes et sites mais rien n'y fait!
Sur Nostalgie, je vois le titre qui passe "en radio" mais ne l'entends pas (tout comme pour RTL2)! Par contre sur Jazz FM tout fonctionne normalement. Il y a un mois je pouvais écouter Nostalgie sans problème!
Je continue ma recherche. Merci pour votre aide.
Sincères salutations
Le Claude
Salut,

Je pense qu'il te faut rechercher le problème dans ta connexion Internet,
Essaye :
1-) Vider le TIF (Temporary Internet Files) par l'outil [Nettoyage de disques]
2-) Vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Avancé] que
toutes les cases au chapitre Multimédia sont cochées pour te permettre la réception en
flux.
Puis à l'onglet [Sécurité] ==> bouton [Personnaliser] se montrer le plus permissif
possible et baisser le niveau à {Bas} ou {Moyen Bas}.
3-) Faire un essai en désactivant les modules complémentaires.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"kokochka" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à écouter certaines radios sur mon
portable (AsusF3J) il est étonnant que certaines radios peuvent être écoutées
mais pas d'autres!

Quelqu'un peut-il me donner une réponse de résolution de ce problème!

Merci à ceux qui m'aideront. Salutations sincères aux autres.

omega
"kokochka" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à écouter certaines radios sur
mon
portable (AsusF3J) il est étonnant que certaines radios peuvent être
écoutées
mais pas d'autres!

Quelqu'un peut-il me donner une réponse de résolution de ce problème!

Merci à ceux qui m'aideront. Salutations sincères aux autres.

salut
j ecoute les radios du monde entier avec le soft " screamer " gratuit

google tapez screamer cordialement