impossibilité d'entrer(de s'abonner) sur fr.misc.droit.travail

16 réponses
philippe martine
bonjour
je n'arrive pas , malgré une mise à jour des groupes,

à trouver ce groupe : fr.misc.droit.travail

est-ce un problème spécifique à 9online ?

un conseil SVP merci
--

10 réponses

1 2
Desmond Coughlan
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

philippe martine wrote ...

je n'arrive pas , malgré une mise à jour des groupes,

à trouver ce groupe : fr.misc.droit.travail

est-ce un problème spécifique à 9online ?

un conseil SVP merci

En voici un: fr.misc.droit ne s'appelle pas "fr.aide-aux-newbies"

http://groups.google.fr/

- --
Desmond Coughlan |desmond [at] zeouane [dot] org
http://www.zeouane.org/

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: PGPfreeware 5.0i for non-commercial use
Charset: noconv

iQA/AwUBP66MV2iD+5zjSqyTEQLtUQCgvhxReda0rYBxldfDK8mRYpLcS2cAn0a6
cvJmlHNc7pvmZJc2gPJFTsmH
=Uaxp
-----END PGP SIGNATURE-----
Tartofrez
Bonjour,

je n'arrive pas , malgré une mise à jour des groupes,
à trouver ce groupe : fr.misc.droit.travail
est-ce un problème spécifique à 9online ?

Parfaitement. Je le sais, je suis client chez eux.
Par contre, tous les forums italiens dont on n'a rien à battre sont
référencés.
Je vous invite à leur envoyer un mail au service client, tous les jours.
Je fais de même et je suis sûr qu'un jour, ils se décideront enfin à ouvrir
cet accès ... !!!

Tartofrez (un peu remonté)
Tartofrez
Bonjour,

En voici un: fr.misc.droit ne s'appelle pas "fr.aide-aux-newbies"

Pas besoin d'être désobligeant avec les ptits nouveaux.
Il y a des fournisseurs chez qui tous les forums ne sont pas disponibles.
Votre conseil est malin mais le ton sur lequel il est donné n'est pas
franchement cordial :-|

Tartofrez
philippe martine
merci
au moins Vous répondez à bon escient

--

"Tartofrez" a écrit dans le message
de news: bomb19$fvt$
Bonjour,

> je n'arrive pas , malgré une mise à jour des groupes,
> à trouver ce groupe : fr.misc.droit.travail
> est-ce un problème spécifique à 9online ?

Parfaitement. Je le sais, je suis client chez eux.
Par contre, tous les forums italiens dont on n'a rien à battre sont
référencés.
Je vous invite à leur envoyer un mail au service client, tous les jours.
Je fais de même et je suis sûr qu'un jour, ils se décideront enfin à

ouvrir
cet accès ... !!!

Tartofrez (un peu remonté)

Thierry Schollier
Desmond Coughlan nous disait ici-même:

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

philippe martine wrote ...

> je n'arrive pas , malgré une mise à jour des groupes,
>
> à trouver ce groupe : fr.misc.droit.travail
>
> est-ce un problème spécifique à 9online ?
>
> un conseil SVP merci

En voici un: fr.misc.droit ne s'appelle pas "fr.aide-aux-newbies"

http://groups.google.fr/

- --
Desmond Coughlan |desmond [at] zeouane [dot] org
http://www.zeouane.org/

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: PGPfreeware 5.0i for non-commercial use
Charset: noconv

iQA/AwUBP66MV2iD+5zjSqyTEQLtUQCgvhxReda0rYBxldfDK8mRYpLcS2cAn0a6
cvJmlHNc7pvmZJc2gPJFTsmH
=Uaxp
-----END PGP SIGNATURE-----

À propos d'aide aux newbies, vous seriez gentil de régler votre logiciel :
ça fait des jours que vous êtes illisible.
--
Thierry.
Thierry Schollier
philippe martine nous disait ici-même:

je n'arrive pas , malgré une mise à jour des groupes,

à trouver ce groupe : fr.misc.droit.travail

est-ce un problème spécifique à 9online ?

Probablement. Essayez d'écrire à

En cas d'insuccès, changez de serveur de news pour en utiliser un qui soit
correctement administré.
Pour plus d'infos à ce sujet, posez la question sur
news:fr.usenet.distribution

--
Thierry.
Desmond Coughlan
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Thierry Schollier wrote ...

{ snip }

En voici un: fr.misc.droit ne s'appelle pas "fr.aide-aux-newbies"

http://groups.google.fr/

À propos d'aide aux newbies, vous seriez gentil de régler votre log iciel :
ça fait des jours que vous êtes illisible.

Parfaitement lisible, en fait ...

- --
Desmond Coughlan |desmond [at] zeouane [dot] org
http://www.zeouane.org/

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: PGPfreeware 5.0i for non-commercial use
Charset: noconv

iQA/AwUBP69zEmiD+5zjSqyTEQLEDACg7vXjMDbXquXLHEzTGelB+4FJjioAnRCT
R6NecMU0Oz+Ou4GnkgjHwZpE
7Nm
-----END PGP SIGNATURE-----
Thierry Schollier
Desmond Coughlan nous disait ici-même:

Parfaitement lisible, en fait ...

Non.
1. Pas de QP sur fr.*
2. Les signatures PGP sur Usenet, c'est de la daube et ça ne sert à rien.
--
Thierry.
Desmond Coughlan
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Thierry Schollier wrote ...

Parfaitement lisible, en fait ...

Non.

Si. Désolé. Ce n'est pas parce que _vous_ ne pouvez le lire, que c' est
illisible.

1. Pas de QP sur fr.*

C'est quoi "QP" ?

2. Les signatures PGP sur Usenet, c'est de la daube et ça ne sert à rien.

A votre avis. Vous savez ce que je pense de votre avis .....?

- --
Desmond Coughlan |desmond [at] zeouane [dot] org
http://www.zeouane.org/

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: PGPfreeware 5.0i for non-commercial use
Charset: noconv

iQA/AwUBP693wmiD+5zjSqyTEQJtwACfcN7PLtUz6GxiH2uwoffI725FEmUAnA11
0t41eHQEVuheYJIROn5CzpXo
=Yv+/
-----END PGP SIGNATURE-----
Thierry Schollier
Desmond Coughlan nous disait ici-même:

>> Parfaitement lisible, en fait ...

> Non.

Si. Désolé. Ce n'est pas parce que _vous_ ne pouvez le lire, que c' > est
illisible.

Moi, je peux. Je vous montre simplement comment vous perçoivent les gens
dont le logiciel ne lit pas les caractères encodés de façon archaïque.
En principe, quand on écrit sur un média public, c'est pour être lu.

> 1. Pas de QP sur fr.*

C'est quoi "QP" ?

Du Quoted Printable. Un encodage de caractères accentués sur 7 bits qui date
d'une époque lointaine où les serveurs étaient incapables de transmettre le
8e bit.

Cela dit, qu'un bsdiste avec un logiciel d'informaticien barbu avec du poil
aux pattes comme Tin pose une question aussi basique ne peut que surprendre.

> 2. Les signatures PGP sur Usenet, c'est de la daube et ça ne sert à > rien.

A votre avis. Vous savez ce que je pense de votre avis .....?

Ce que vous voulez, mais dites-moi :
1. Quel est à vos yeux l'intérêt d'une signature PGP dans des forums de
discussion ;
2. À quoi la vôtre peut bien servir en l'absence de clé publique
identifiable ailleurs que dans vos en-têtes que strictement personne
n'aura l'idée de lire pour ça ;
2. Combien vous voyez d'Usenautes autour de vous qui en utilisent une et
pour quelle raison il y en a aussi peu.

Suivi chez moi ; c'est complètement HS.
--
Thierry.
1 2