Impossibilité envoi fichier WORD avec l'icône" message électroni qu

2 réponses
BITCHE
Je rédige un texte sous Word.Je clique sur l'icône " message électronique
de WORD " en espérant que le bandeau du message viendra au dessus du texte
rédigé afin de compléter l'adresse du destinataire et l'objet du courriel..
Or. j'obtiens bien le formulaire de message mais il se substitue au fichier
que je voudrais expédier.Pour expédier ce fichier je dois le
sélectionne,cliquer sur copier. Je retourne dans le formulaire de message et
clique sur coller. Pouvez-vous me confirmer s'il y a bien une anomalie et
peut-être me fournir la solution m'expliquer.
D'avance, merci.

2 réponses

AB
Bonjour,

Effectivement, à ma connaissance, ce n'est pas le comportement par défaut de
Word.
Lors de la personnalisation de cette barre d'outils, "on" s'est trompé de
bouton.
Le bouton en cause correspond à la fonction Fichier/Nouveau/Message
électronique.
Pour résoudre le problème : clic droit sur la barre d'outils, personnaliser.
Faire glisser ce bouton hors de la barre d'outils, puis aller dans
Commandes/Fichier/Destinataire, et faire glisser le bouton sur la barre
d'outils.
Le problème devrait être résolu.
AB

"BITCHE" a écrit dans le message de news:

Je rédige un texte sous Word.Je clique sur l'icône " message
électronique
de WORD " en espérant que le bandeau du message viendra au dessus du texte
rédigé afin de compléter l'adresse du destinataire et l'objet du
courriel..
Or. j'obtiens bien le formulaire de message mais il se substitue au
fichier
que je voudrais expédier.Pour expédier ce fichier je dois le
sélectionne,cliquer sur copier. Je retourne dans le formulaire de message
et
clique sur coller. Pouvez-vous me confirmer s'il y a bien une anomalie et
peut-être me fournir la solution m'expliquer.
D'avance, merci.

BITCHE
Merci pour la réponse. Effectivement il y a plusieurs icônes, presque
semblables, dans la fenêtre personnalisation . Vos renseignements m'ont
permis de résoudre cette difficulté.

Bonjour,

Effectivement, à ma connaissance, ce n'est pas le comportement par défaut de
Word.
Lors de la personnalisation de cette barre d'outils, "on" s'est trompé de
bouton.
Le bouton en cause correspond à la fonction Fichier/Nouveau/Message
électronique.
Pour résoudre le problème : clic droit sur la barre d'outils, personnaliser.
Faire glisser ce bouton hors de la barre d'outils, puis aller dans
Commandes/Fichier/Destinataire, et faire glisser le bouton sur la barre
d'outils.
Le problème devrait être résolu.
AB

"BITCHE" a écrit dans le message de news:

Je rédige un texte sous Word.Je clique sur l'icône " message
électronique
de WORD " en espérant que le bandeau du message viendra au dessus du texte
rédigé afin de compléter l'adresse du destinataire et l'objet du
courriel..
Or. j'obtiens bien le formulaire de message mais il se substitue au
fichier
que je voudrais expédier.Pour expédier ce fichier je dois le
sélectionne,cliquer sur copier. Je retourne dans le formulaire de message
et
clique sur coller. Pouvez-vous me confirmer s'il y a bien une anomalie et
peut-être me fournir la solution m'expliquer.
D'avance, merci.