impossibilité expédié mail rédigé hors connexion sans transiter par boite d'envoi.

5 réponses
Utilisateur1
Je rédige un mail, hors connexion. Si je clique sur " ENVOYER" je
n'obtiens pas la boite de dialogue : VOULEZ-VOUS VOUS CONNECTER MAINTENANT "
. Connaissant cette anomalie, je clique sur " SE CONNECTER " du menu
déroulant de Wanadoo dans la barre de tâches. Une bulle m'informe : " VOUS
ETES CONNECTE " et le compteur Wanadoo défile, tourne. Je clique sur "
ENVOYER " Puisque je suis connecté le mail devrait partir. Ce n'est pas le
cas et connaissant cette autre anomalie je vérifie et le retrouve dans le
boite d'envoi. Je le sélectionne et clique sur ENVOYER/RECEVOIR. Alors que
je suis connecté, une boite de dialogue me demande : VOULEZ-VOUS CONNECTER
MAINTENANT - Je réponds oui et le mail part. Je ne peux donc faire partir un
mail rédigé hors connexion sans transiter, contre mon gré, par la boite
d'envoi.
Quelqu'un a-t-il la solution à ces deux questions : Pourquoi, alors
que je suis connecté et que le compteur horaire défile, tourne, le mail ne
part pas mais aboutit dans la boite d'envoi. Pourquoi quand je clique sur "
ENVOYER/RECEVOIR " après avoir sélectionné le mail dans la boite d'envoi,
une bouite de dialogue me demande " VOULEZ-VOUS VOUS CONNECTER MAINTENANT "
alors que la bulle m'a précisé que j'étais connecté et que le compteur
tourne.
Merci pour les renseignements que vous pourriez me fournir. N'est-ce pas
un des mystères de l'informatique ?

5 réponses

scraper
Bonjour Utilisateur1
(dans news:OryN8sk$)
tu nous disais :

[...]

rien que ton pseudo m'amuse .... :-)
(sans aucxune méchanceté !)

mais c'est en plein les symptômes du kit de connexion trop tristement
célèbre de ton FAI ....

débarasse t'en :-)
(du kit ... quoi que le FAI rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
J. K.
Bonjour/bonsoir Utilisateur1,

[couic]
Merci pour les renseignements que vous pourriez me fournir.
N'est-ce pas un des mystères de l'informatique ?

Pourquoi ne pas poster sur : wanadoo.abonnes.entraide ?
Et puis aussi, pour éviter d'être spammé, il est préférable de poster sur
les groupes avec une adresse bidon.
Mais c'est peut-être trop tard.
--
Jacques

BITCHE

Bonjour/bonsoir Utilisateur1,

[couic]
Merci pour les renseignements que vous pourriez me fournir.
N'est-ce pas un des mystères de l'informatique ?

Pourquoi ne pas poster sur : wanadoo.abonnes.entraide ?
Et puis aussi, pour éviter d'être spammé, il est préférable de poster sur
les groupes avec une adresse bidon.
Mais c'est peut-être trop tard.
--
Jacques

BITCHE
Vous précisez pourquoi ne pas consulter : wanadoo,abonnés, entraide.
S'agit-il d'un forum. Le cas échéant pourriez-vous m'indiquer l'adresse
électronique pour poser ma question ou comment accéder à ce forum ? Merci

Bonjour/bonsoir Utilisateur1,

[couic]
Merci pour les renseignements que vous pourriez me fournir.
N'est-ce pas un des mystères de l'informatique ?

Pourquoi ne pas poster sur : wanadoo.abonnes.entraide ?
Et puis aussi, pour éviter d'être spammé, il est préférable de poster sur
les groupes avec une adresse bidon.
Mais c'est peut-être trop tard.
--
Jacques

Lasperches Denis
Salut
BITCHE wrote:
Vous précisez pourquoi ne pas consulter : wanadoo,abonnés, entraide.
S'agit-il d'un forum. Le cas échéant pourriez-vous m'indiquer
l'adresse électronique pour poser ma question ou comment accéder à ce
forum ? Merci
Simplement dans les propriétés du post de utilisateur 1, on voit apparaître

son émail chez wanadoo.
Et dans les news wanadoo, il exite un ng wanadoo.abonnés.entraide (wae pour
les intimes) accessible depuis les news.wanadoo.fr (?)
Donc faut être client chez wanadoo.

--
Petit Denis qui en fut, mais y'a longtemps