impossibilité d'installer une imprimante brother dcp 585 cw

mireille laurens
Bonjour à tous,
j'ai acheté recemment une imprimante brother dcp 585 cw qu'il m'est
impossible d'installer sur mon pc (W Vista Edition Familiale Premium). Avant
d'écrire ce message, j'ai suivi les différents conseils proposés sur des
sujets équivalents mais ... rien n'y fait. Le message qui apparaît est le
suivant : "Windows ne peut localiser un pilote d'imprimante approprié.
Contactez votre administrateur pour vous aider à localiser et à installer un
pilote adéquat."
Ma précédente imprimante fonctionnait parfaitement sur le même pc avec le
même OS.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
--
mil

Boulhaya
"mireille laurens" a écrit dans
le message de news:
[...]

Va faire un tour sur le site de Brother et recherche le pilote le plus
récent. J'ai eu un problème de ce genre l'an dernier avec une imprimante
Lexmark : le pilote fourni sur CD n'était pas compatible Vista !
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone