impossibilite d'installer le runtime Access

Dav999
Salut

je dois utiliser une base access sur un poste avec un petit logiciel

Seul gros inconveniant, je n'ai pas, sur certains postes, les droits
administrateur, pour installer le runtime access, sur les postes qui n'ont
pas ms access installe

est ce que si je recupere la liste de dll qui compose le runtime access
(moteur jet il me semble ?) et que les mette avec mon executable dans le
meme repertoire ca pourrais fonctionner ?

pour inof je me connecte avec la methode ADO a cette base et elle est du
format access 97, mais je peux utiliser un format access 2000 s'il le faut

Merci
David

Raymond [mvp]
Bonjour.

A mon avis ça ne marchera pas car tu ne mettra pas à jour la base de
registre nécessaire à access, même si c'est le runtime, tu installes une
grosse partie d'access avec les mêmes contraintes.
Tu pourrais peut-être obtenir les droits d'accès sur ton poste avec l'option
'installer en tant que' en le demandant gentiment à l'administrateur.
--
@+
Raymond Access MVP

"Dav999" a écrit dans le message de
[...]

Dav999
oui mais je demandais cela car je ne bosse pas trjs sur le meme poste et
j'ai souvent ce pb, l'admin risque de faire un peu la tete si je lui demande
ca pour tous les pc (je me balade bcp et je fais des demo un peu partout, au
moins sur une 15aines de postes) ....
ca m'aurais bien arrange de mettre tout sur un cdrw et de faire mes demos
sans avoir a tout chambouler pour que ca fonctionne

merci qd meme
David

news: #hJ3$

[...]

Raymond [mvp]
L'administrateur doit pouvoir te créer un utilisateur qui ne peut
qu'installer et qui te sera réservé.
demande sur le groupe fr.windows, ils vont te donner une procédure aux
petits oignons.
--
@+