Impossibilité mise à jour Windows update

1 réponse
mge
Bonjour,
La dernière mise à jour reçue de Windows update refuse de s'installer sur
mon Windows MCE 2005: il s'agit d'une modification du vérificateur Windows
Genuine. Le code erreur est 0x80242006. Comment y remédier.
Merci par avance.

1 réponse

Michel Gervais
J'ai trouvé un raccourci d'installation manuelle qui est publié sur le
newsgroup de support windows update par Phil Liu de MS qui s'est installé et
m'invite maintenant à redémarrer, aussi voici le lien :
http://www.download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3-19990518/cabpool/windowsxp-kb905474-enu-x86_4bafa8793e8cdcaf4ba4ffc494df32d496154544.exe
Cordialement

"mge" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
La dernière mise à jour reçue de Windows update refuse de s'installer sur
mon Windows MCE 2005: il s'agit d'une modification du vérificateur Windows
Genuine. Le code erreur est 0x80242006. Comment y remédier.
Merci par avance.