IMPOSSIBILITE DE MISE A JOURS CODE 80070020

benoit morimont
depuis quelques jours, je dois installer 6 mise à jours pour Vista
professionnel, impossibilité de le faire avec code 80070020. que dois-je
faire, et en mots simple merci a tous.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut benoit morimont,
tu nous disais :
depuis quelques jours, je dois installer 6 mise à jours pour Vista
professionnel, impossibilité de le faire avec code 80070020. que
dois-je faire, et en mots simple merci a tous.

0x80070020 STIERR SHARING VIOLATION
"The process cannot access the file because it is being used by another process"

Essaye en désativant ton anti-virus le temps de faire la MàJ.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )