impossibilité ouvrir wondows xp familly

hera7
Bonjour
un message d'erreur "impossible d'ouvrir windows XP=20
familly"le fichier ci dessous est manquant ou endommag=E9 :
systeme32 \hal.dll.
Je ne voudrai pas perdre mes fichiers figurant sur mon=20
disque dur.
Je n'ai pas le disque d'installation de windows=20
XP,s'agissant d'un Pac Packard Bell achet=E9 avec Windows=20
d=E9j=E0 pr=E9 install=E9.
Merci de votre aide

choupiou35
un message d'erreur "impossible d'ouvrir windows XP
familly"le fichier ci dessous est manquant ou endommagé :
systeme32 hal.dll.
Je ne voudrai pas perdre mes fichiers figurant sur mon
disque dur.
Je n'ai pas le disque d'installation de windows
XP,s'agissant d'un Pac Packard Bell acheté avec Windows
déjà pré installé.
Merci de votre aide
.
slt ,

essayes d'aller sur le site www.dll-files.com et tu devras
trouver ton bonheur hal.dll tu l'install dans le dossier
windows /system 32

@+