impossibilité de réinitialiser mon pc

Le
J'ai recu le 4 mars un message windows update me
demandant de tlcharger "Lecteur windows media serie 9"
il y a eut une erreur lors du tlchargement. Depuis je
n'arrive plus utiliser le lecteur multimdia et il
m'est impossible de rinitialiser mon pc une datte
antrieur ce tlchargement.
Merci de votre aide car Windows support ne semble pas
tre prss pour m'aider!
BOUDDHA
Le #690557
Salut,

T'as essayé en mode sans echecs et de faire une restauration.
Ou as tu essayé de faire une réparation automatique :

Tu boot sur le cdrom de windows xp
entrée pour installer
et R pour reparer

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

79c601c402d3$2b1f40c0$
J'ai recu le 4 mars un message windows update me
demandant de télécharger "Lecteur windows media serie 9"
il y a eut une erreur lors du téléchargement. Depuis je
n'arrive plus à utiliser le lecteur multimédia et il
m'est impossible de réinitialiser mon pc à une datte
antérieur à ce téléchargement.
Merci de votre aide car Windows support ne semble pas
être préssé pour m'aider!
HilM
Le #693768
Salut,

attention ! Microsoft n'envoie jamais de message de ce type (ni de message
du tout d'ailleurs). Par contre des virus avec se type de message circulent
beaucoup !
A bon entendeur ...