impossibilité de réinitialiser mon pc

J'ai recu le 4 mars un message windows update me=20
demandant de t=E9l=E9charger "Lecteur windows media serie 9"
il y a eut une erreur lors du t=E9l=E9chargement. Depuis je=20
n'arrive plus =E0 utiliser le lecteur multim=E9dia et il=20
m'est impossible de r=E9initialiser mon pc =E0 une datte=20
ant=E9rieur =E0 ce t=E9l=E9chargement.
Merci de votre aide car Windows support ne semble pas=20
=EAtre pr=E9ss=E9 pour m'aider!

BOUDDHA
Salut,

T'as essayé en mode sans echecs et de faire une restauration.
Ou as tu essayé de faire une réparation automatique :

Tu boot sur le cdrom de windows xp
entrée pour installer
et R pour reparer

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

a écrit dans le message de news:
79c601c402d3$2b1f40c0$
J'ai recu le 4 mars un message windows update me
demandant de télécharger "Lecteur windows media serie 9"
il y a eut une erreur lors du téléchargement. Depuis je
n'arrive plus à utiliser le lecteur multimédia et il
m'est impossible de réinitialiser mon pc à une datte
antérieur à ce téléchargement.
Merci de votre aide car Windows support ne semble pas
être préssé pour m'aider!
HilM
Salut,

attention ! Microsoft n'envoie jamais de message de ce type (ni de message
du tout d'ailleurs). Par contre des virus avec se type de message circulent
beaucoup !
A bon entendeur ...