Impossibilité de sélectionner un background

1 réponse
Laurent Remy
En affichant Display Properties, Desktop, plus aucun background ne peut être
sélectionné, et le bouton Browse est inactif.
De même, impossibilité de clicker sur une image existante et d'utiliser la
fonction Set as desktop background.

Vous auriez une solution à ce problème?

Merci.

1 réponse

F. Dunoyer [MVP]
Laurent Remy avait écrit le 04/01/2008 :
En affichant Display Properties, Desktop, plus aucun background ne peut être
sélectionné, et le bouton Browse est inactif.
De même, impossibilité de clicker sur une image existante et d'utiliser la
fonction Set as desktop background.

Vous auriez une solution à ce problème?

Merci.

oui ??????????????
Je doute que la question soit posée dans le bon forum !!!!
Penses à préciser quel est le systeme que tu utilises, quelle version
et éventuellement le service pack, si tu es administrateur ou pas.

Essayes dans la mesure du possible de poster dans le bon forum
Ici c'est un forum Serveurs (Windows 2000 Server ou Windows 2003
Server)

Poster dans le bon forum c'est avoir l'assurance que la question sera
prise en considération par des gens concernés et que tu auras donc la
réponse la plus pertinente.

-----------------------------------------------------------------
Le groupe
news:microsoft.public.fr.windows.server.reseau
est, comme son nom l'indique, consacré aux problèmes Windows Serveur
(2003). donc les messages relatifs à XP ou à Vista sont totalement hors
sujet!
Les groupes le plus adaptés peuvent être :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.connexion
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.vista.general

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Des infos en Vrac
http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Blog : http://fds34.spaces.live.com/