Impossibilité de transférer des images reçues

zigg
Bonjour,
Je reçois régulièrement des mails accompagnés de photos ou d'images que j'aimerais parfois communiquer à certains de mes correspondants. Hélas, lorsque je les leur envoie par Voila.fr, rien ne leur parvient que le texte d'accompagnement. Que se passe-t-il? Que dois-je faire ?
Merci pour le coup de pouce.

Azo4
pas clair!

tu les enregistres? tu fais des copier/coller?....?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience