impossibilité de transferrer

3 réponses
J2G
Bonjour,

Subitement ce matin, il apparait cet étrange message lorsque je veux
transférer un message de news... :

"Outlook Express une erreur s'est produite lors de le réponse ou du
transfert de ce message"

Qu'en est-il...

Merci pour votre aide.

3 réponses

Azo3
un message particulier? en Fu2?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"J2G" a écrit dans le message de news:
470f0e1e$0$32679$
Bonjour,

Subitement ce matin, il apparait cet étrange message lorsque je veux
transférer un message de news... :

"Outlook Express une erreur s'est produite lors de le réponse ou du
transfert de ce message"

Qu'en est-il...

Merci pour votre aide.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour J2G*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:470f0e1e$0$32679$ pour écrire ceci :

Bonjour,

Subitement ce matin, il apparait cet étrange message lorsque je veux
transférer un message de news... :

"Outlook Express une erreur s'est produite lors de le réponse ou
du transfert de ce message"

Sur quelserveur de news ?
Par exemple sur celui d'Orange, il est impossible de joindre une pièce.
Ton message reste dans la Boîte d'envoi ?
--
Jacquouille la Fripouille

J2G
Excusez pour le retard pour la réponse, mais j'ai du m'absenter...

Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour J2G*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:470f0e1e$0$32679$ pour écrire ceci :

Bonjour,

Subitement ce matin, il apparait cet étrange message lorsque je veux
transférer un message de news... :

"Outlook Express une erreur s'est produite lors de le réponse ou
du transfert de ce message"

Sur quelserveur de news ?

News zoo-logique

Par exemple sur celui d'Orange, il est impossible de joindre une
pièce. Ton message reste dans la Boîte d'envoi ?

Non il y a ce message "Outlook Express une erreur s'est produite lors de
le réponse ou
du transfert de ce message"

Merci