Impossibilité vider le dossier "Eléments supprimés"

decamondo
Bonjour

Mon FAI est Wanadoo et j'ai 4 boites E-mail sur mon PC. 2=20
sont g=E9r=E9es sous O.E 6 et les 2 autres sous Incredimail.
Subitement, sans avoir rien chang=E9, je ne peux plus vider=20
les "El=E9ments supprim=E9s" des boites g=E9r=E9es sous OE 6. Le=20
logiciel le reconnait car il indique " Certains messages=20
du dossier El=E9ments Supprim=E9s n'ont pas pu =EAtre supprim=E9s.=20
une erreur s'est produite."
Quelqu'un aurait-il un conseil pour ce cas de figure?
Merci.

Jceel
Bonjour ...decamondo qui nous as a dit
Bonjour

Mon FAI est Wanadoo

on ne peut pas faire pire et plus cher ;-)

et j'ai 4 boites E-mail sur mon PC. 2
sont gérées sous O.E 6 et les 2 autres sous Incredimail.

cette cochonnenerie avec des espions ;-(

Subitement, sans avoir rien changé, je ne peux plus vider
les "Eléments supprimés" des boites gérées sous OE 6. Le
logiciel le reconnait car il indique " Certains messages
du dossier Eléments Supprimés n'ont pas pu être supprimés.
une erreur s'est produite."

détruit les fichirs éléments supprimés.DBX et ouvre OE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux