impossibilitée de supprimer pack office suite a une mauvaise des in

superman98
Bonjour

Suite a un plantage en pleine desinstalation du pack office pro beta, je ne
peut plus le desinstaller, mais il se relance en instalation en automatique
lorsque j'ouvre certain site sur internet et bien sur comme d'habitude il
coince en pleine instalation.

Merci a ceux qui pourrais m'aider

PierreB
Bjr,

Un des bons moyens de supprimer tout ca esr d'intervenir au niveau de la
base de registre.

Lancer "regedit" (demarrer ---> executer ---> regedit)
Faire une sauvegarde de la base (voir les menus ...) imperatif en cas
d'erreur
Faire rechercher sur des mots clé comme "office" ou "pro beta", et effacer
toutes les clés indesirables
ATTENTION de ne pas effacer de bonnes clés; donc prendre son temps et faire
TRES attention; il faut de la patience.
Puis rebooter la machine et ca va marcher, c'est long à faire mais radical!
Bon courage tu en as pour une heure ou deux ....

Pierre

"superman98" a écrit dans le message
de news:
[...]

Azo3
hum ...certaines occurrences "office" sont nécessaires...

je commencerais plutôt par
http://support.microsoft.com/kb/290301

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
4684ac39$0$5065$

"superman98" a écrit dans le
[...]

JF
*Bonjour PierreB* !

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

superman98
Bonjour,

Un grand merci a tous pour ces reponces .
Je me lance de suite dans les taches que vous m'avez cités.

ET encore merci