Impossibilté d'envoyer une telecopie via word 2002

Lea
Bonjour,

Je souhaiterais anvoyer une télécopie par l'intermédiaire de word 2002 et du
centre de télécopie windows xp.
Mais je n'y arrive pas car la console de télécopie me dit qu'aucune
imprimante-télécopieur n'est accessible.
J'ai pourtant bien installé la fonction télécopie sur le cd d'installation
de windows xp si bien que le fax apparait dans le dossier "imprimantes et
télécopieurs". Son état est notifié "Prêt". Il est bien configuré pour
utiliser le modem fax du pc.
Mon parefeu est désactivé.
Au niveau de la procédure, je prépare mon document sous word puis "envoyer
vers", "destinataire de la telecopie". L'assistant télécopie se lance, je
sélectionne le doc word sans page de garde (j'ai déjà la page de garde dans
mon doc word) puis le logiciel à utiliser "Fax" puis "Terminer". Le
compagnon office me dit que mon document a bien été envoyé vers l'assistant
"Envoi de telecopie". Je rentre le destinataire, le numéro de téléphone, le
moment de l'envoi, la priorité. Et puis là plus rien. Donc je vais dans la
Console de Télécopie et je vois ce message "aucune imprimante-télécopieur
n'est accessible".

Une idée?

Merci,

Léa

Anacoluthe
Bonjour !

'Lea' nous a écrit ...
[...]

Tout semble ok. Revoyez peut-être encore la procédure :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;306550

Anacoluthe
« Je suis équipé d’un fax-modem mais je ne vois pas
où mettre les feuilles pour les faxer... »
- brève de hotline