impossibilté de transmettre le son sur diapo

13 réponses
cheri bibi
Voilà je fais des diapos.je mets du son,j'ouvre chez moi ça marche,mais
lorsque je le transmet par E.Mail le son n'arrive pas?J'utilise PowerPoint
office 2000,et pourtant le haut parleur s'affice.Pouvez vous m'aider?

3 réponses

1 2
cheri bibi
Pour te répondre je mets le son quand je en même temps que mes photos,dans
la case insertion et film et son.Tout ce fait normalement mais ensuite quand
je le transmet ,il n'arrive pas
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour cheri bibi*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:e% pour écrire ceci :

Voilà je fais des diapos.je mets du son,j'ouvre chez moi ça
marche,mais lorsque je le transmet par E.Mail le son n'arrive
pas?J'utilise PowerPoint office 2000,et pourtant le haut parleur
s'affice.Pouvez vous m'aider?

Tu le mets où ton son ? Dans le diaporama PP ou dans le mail ?
--
Jacquouille la Fripouille

Herser
cheri bibi wrote:
Pour te répondre je mets le son quand je en même temps que mes
photos,dans la case insertion et film et son.Tout ce fait normalement
mais ensuite quand je le transmet ,il n'arrive pas

Salut cheri bibi
Je t'ai donné la réponse ci-dessous
Il faut d'abord vérifier la taille du fichier son que tu inséres
S'il est trop lourd pour envoi en email reduis le
Ensuite quand la taille te va, il faut modifier les options d'insertion :
Dans Powerpoint fais outils / options.
Dans l'onglet général modifie la taille : lire les fichiers sons....
Mets au moins la taille du fichier repéré précédemment.
Et maintenant tu inséres
Ton diaporama sera + lourd mais il incorpore maintenant le son
Alors qu'avant le diaporama pointait le son vers son emplacement sur ton
disque dur
Il ne pouvait être entendu que sur ton PC.
En espérant que c'est clair
Ceci pour Powerpoint 2002 (OfficexP)
Pas eu le temps de vérifier pour Office 2007, mais il y a l'équivalent
Herser

j
Bonsoir à tous !

"cheri bibi" a écrit dans le message
news:

Pour te répondre je mets le son quand je en même temps que mes photos,dans
la case insertion et film et son.Tout ce fait normalement mais ensuite
quand je le transmet ,il n'arrive pas

amha, c'est parce que tu ne mets pas une zik avec l'extension .wav
( pour envoi par mail )

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/42pwpoint.html

http://pas.kal.free.fr/diapo/

[ http://www.tutoriels-fr.com/tutoriel.php?pageÍex ]

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.zebulon.fr/dossiers/32-cdex.html

1 2