impossible d'accéder base sql serveur 2005 à partir base sql serveur 2000

Rosalie Mignon
Bonjour

Je tente d'accéder à une requete sur un serveur (A) qui fonctionne avec sql
2005 à partir d'un projet adp sur un autre serveur (B)

J'utilise la commande suivante

select * FROM OPENDATASOURCE ('SQLOLEDB', 'Data Source=xx;User
ID=xx;Password=xx' ).mabase.dbo.qry A

Avec l'analyse de requête sur mon serveur B, ca me retourne les
enregistrements.. mais avec mon projet ADP... mon projet ADP gèle... Y'a
rien a faire...

Avez-vous une idée. J'ai sur le serveur (A) donner les accès a mon serveur
B en lecture et écriture et ma requête gèle toujours.

merci.

Rosalie

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Il faut utiliser le client natif pour SQL 2005.
- http://www.asp-php.net/tutorial/sql-server/sqlncli.php

Celui-ci doit être installé sur votre serveur 2000

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]