impossible d'effacer des mails

gean
bonjour,

il arrive que lorsque je veux effacer certains spams j'ai le message suivant
:
"une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message"
et impossible de l'effacer.

Jacquouille la Fripouille
"gean" a écrit dans le message de
[...]

Avec quel logiciel de courrier ?
Si c'est à partir du webmail, ça vient du FAI...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
gean
Windows Live Mail

Merci

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4c457e12$0$2987$

[...]

Jacquouille la Fripouille
"gean" a écrit dans le message de
Windows Live Mail

Sans doute ton serveur POP chez wanadou/orange qui déconne.
Supprime lesdits messages directement depuis le webmail d'Orange.