impossible d'entrer dans un groupe de discussion

Betty Boup
Impossible d'entrer dans un groupe de news. Message d'erreur : 502
news.orange.fr Access denied to your node; Newsmaster@orange.fr
Mon compte est wanadoo et non orange. Est-ce là le problème ?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Mon compte est wanadoo et non orange. Est-ce là le problème ?
Absolument pas. Mais pour les forums de discussions, c'est mieux, plus

simple et plus pratique de passer par Windows Mail ou Live Mail et tu peux
laisser Orange comme messagerie par défaut et définir WM comme lecteur de NG
par défaut.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.