impossible d'envoyer mails malgré settings ok besoin d'aide merc i

Le
gaële
Bonjour, a chaque fois que je clic sur envoyer/recevoir je reçois un message
dans un triangle disant que l'operaotion a echoue, g teste mes settings tout
est ok et par contre je peux envoyer a partir d'un nouveau message.
quelqu'un peut il m'aider.
merci d'avance.
Ludovic Cacheux
Le #236330
[...]

Bonjour,

Vérifie l'adresse de ton serveur POP ainsi que les paramètres de
connexion au serveur.

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,