Impossible d'imprimer

3 réponses
Sylvie
Bonjour!

Gros problème avec mon imprimante HP, je ne peux plus imprimer aucun
documents. D'après l'utilitaire de résolution de problème ca vient du port,
mais je ne sais pas comment régler le problème.
Dans le gestionnaire de périph, sous "Ports(COM et LPT)", mes deux ports
COM1 et LPT1 sont signalés d'un point d'exclamation. Dans les propriétés de
chacun de ces ports j'ai le message suivant :
COM1 : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
LPT1 : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

J'ai essayé de désinstaller ces ports, mais quand je redémarre ca ne
fonctionne toujours pas. Et en plus le port LPT se met sur LPT3 au lieu de
LPT1 ... !!!!!!!

Pffffff :-) Merci d'avance si vous avez une solution...

a+

3 réponses

Azo3
ton imprimante est branchée avec un câble parallèle ou usb?
le pb est-il nouveau? (dans ce cas essaie un point de restauration)
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sylvie" a écrit dans le message de news:

Bonjour!

Gros problème avec mon imprimante HP, je ne peux plus imprimer aucun
documents. D'après l'utilitaire de résolution de problème ca vient du
port,
mais je ne sais pas comment régler le problème.
Dans le gestionnaire de périph, sous "Ports(COM et LPT)", mes deux ports
COM1 et LPT1 sont signalés d'un point d'exclamation. Dans les propriétés
de
chacun de ces ports j'ai le message suivant :
COM1 : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
LPT1 : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

J'ai essayé de désinstaller ces ports, mais quand je redémarre ca ne
fonctionne toujours pas. Et en plus le port LPT se met sur LPT3 au lieu de
LPT1 ... !!!!!!!

Pffffff :-) Merci d'avance si vous avez une solution...

a+

Sylvie
Je viens de résoudre le problème, mauvaise configuration dans le BIOS...
Merci quand même et désolée pour le dérangement !

ton imprimante est branchée avec un câble parallèle ou usb?
le pb est-il nouveau? (dans ce cas essaie un point de restauration)
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sylvie" a écrit dans le message de news:

Bonjour!

Gros problème avec mon imprimante HP, je ne peux plus imprimer aucun
documents. D'après l'utilitaire de résolution de problème ca vient du
port,
mais je ne sais pas comment régler le problème.
Dans le gestionnaire de périph, sous "Ports(COM et LPT)", mes deux ports
COM1 et LPT1 sont signalés d'un point d'exclamation. Dans les propriétés
de
chacun de ces ports j'ai le message suivant :
COM1 : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
LPT1 : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

J'ai essayé de désinstaller ces ports, mais quand je redémarre ca ne
fonctionne toujours pas. Et en plus le port LPT se met sur LPT3 au lieu de
LPT1 ... !!!!!!!

Pffffff :-) Merci d'avance si vous avez une solution...

a+

Azo3
merci du retour?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sylvie" a écrit dans le message de news:

Je viens de résoudre le problème, mauvaise configuration dans le BIOS...
Merci quand même et désolée pour le dérangement !

ton imprimante est branchée avec un câble parallèle ou usb?
le pb est-il nouveau? (dans ce cas essaie un point de restauration)
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sylvie" a écrit dans le message de
news:

Bonjour!

Gros problème avec mon imprimante HP, je ne peux plus imprimer aucun
documents. D'après l'utilitaire de résolution de problème ca vient du
port,
mais je ne sais pas comment régler le problème.
Dans le gestionnaire de périph, sous "Ports(COM et LPT)", mes deux
ports
COM1 et LPT1 sont signalés d'un point d'exclamation. Dans les
propriétés
de
chacun de ces ports j'ai le message suivant :
COM1 : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
LPT1 : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

J'ai essayé de désinstaller ces ports, mais quand je redémarre ca ne
fonctionne toujours pas. Et en plus le port LPT se met sur LPT3 au lieu
de
LPT1 ... !!!!!!!

Pffffff :-) Merci d'avance si vous avez une solution...

a+