Impossible d'imprimer IE et Outlook via Terminal Service

2 réponses
Gérald Ugrina
RDP - Un usager de domaine peut imprimer Excel, word mais ne peut imprimer
dans Outlook et Internet Explorer. Lors de la requête d'impression via
"Fichiers - Imprimer..." l'invite d'impression n'affiche pas.

L'admin peut imprimer dans Outlook et Internet Explorer donc "Fichiers -
Imprimer..." l'invite d'impression affiche.

2 réponses

Laurent Falguiere
Bonjour,

peut être ça:

Error Message When You Print from Internet Explorer: Printing Error: The
Printer Cannot Be Found
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;303360

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Gérald Ugrina" <Gérald a écrit dans le
message de news:
RDP - Un usager de domaine peut imprimer Excel, word mais ne peut imprimer
dans Outlook et Internet Explorer. Lors de la requête d'impression via
"Fichiers - Imprimer..." l'invite d'impression n'affiche pas.

L'admin peut imprimer dans Outlook et Internet Explorer donc "Fichiers -
Imprimer..." l'invite d'impression affiche.

Gérald Ugrina
Bonjour Laurent,

Merci pour la réponse.

Au fait aucun message n'apparait, si l'imprimante était introuvaable, il y
aurait tout de même l'invite pour choisir l'imprimante.

Gérald

Bonjour,

peut être ça:

Error Message When You Print from Internet Explorer: Printing Error: The
Printer Cannot Be Found
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;303360

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Gérald Ugrina" <Gérald a écrit dans le
message de news:
RDP - Un usager de domaine peut imprimer Excel, word mais ne peut imprimer
dans Outlook et Internet Explorer. Lors de la requête d'impression via
"Fichiers - Imprimer..." l'invite d'impression n'affiche pas.

L'admin peut imprimer dans Outlook et Internet Explorer donc "Fichiers -
Imprimer..." l'invite d'impression affiche.