Impossible d'installer fileinfo

Olivier Pavilla
Bonjour.

J'ai une debian squeeze 64 bits (normalement à jour).
J'ai installé apache, mysql et php, notamment php-pear
Je voudrais installé fileinfo mais ca foire un chouia.
J'ai fait ceci :
#pecl install fileinfo
A la fin du configure, j'ai ceci
checking for magic files in default path... not found
configure: error: Please reinstall the libmagic distribution
ERROR:
`/tmp/buildd/php5-5.3.3/pear-build-download/Fileinfo-1.0.4/configure'
failed

j'ai installé libmagick-dev dispo avec la distrib. Alors que dois je
faire? Je n'ai pas envie de me taper des compilations à la mano sur un
serveur en ligne. J'aurais aimé avoir les paquets de la distrib...

--
Savez-vous ce que signifie MICROSOFT?
Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools (&)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Daniel Caillibaud
Le 28/12/11 à 07:22, Olivier Pavilla a écrit :
OP> Bonjour.
OP>
OP> J'ai une debian squeeze 64 bits (normalement à jour).
OP> J'ai installé apache, mysql et php, notamment php-pear
OP> Je voudrais installé fileinfo mais ca foire un chouia.

Il est en standard en php 5.3 (celui de squeeze normalement).
http://fr.php.net/manual/fr/fileinfo.installation.php

--
Daniel

Montrez moi un homme parfaitement satisfait de lui même,
et je vous montrerai un parfait raté.
Thomas Edison.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers