Impossible d'installer Office 2000

Cathline
Bonjour!

Je viens de faire reformatter mon ordinateur et je suis=20
incapable de r=E9-installer Office 2000. L'installeur=20
d'Office 200 me dit: Impossible de trouver un produit=20
qualifiant sur votre machine. S=E9lectionnez le lecteur qui=20
contient un produit qualifiant.

J'ai besoin d'aide pour pouvoir le r=E9-installer puisque=20
c'est un outil de travail pour moi.

Merci =E8a l'avance!
Cathline

Domi
Bonsoir, Cathline !
Peut-être la solution que je suggérais à Bruno :
(si tu utilises une version upgrade)

Salut, Bruno !
Micro$oft cherche un produit à lui déjà installé pour faire sa mise à jour.

Sauf erreur de ma part, l'installation te signale ne pas en avoir trouvé et
demande à quel endroit il est installé. Tu lui indiques ... le CD
d'installation (où il va trouver e.a. winword.exe) et c'est parti...
Plus tordu (et plus facile) : tu prends n'importe quel fichier sur C: et tu
le renommes winword.exe. Même principe !
(il faut quand même le n° de licence inscrit sur le boîtier original)
Bonne chance !
Domi alias (sans "pub", c'est mieux !)

"Cathline" a écrit dans le message de
Bonjour!

Je viens de faire reformatter mon ordinateur et je suis
incapable de ré-installer Office 2000. L'installeur
d'Office 200 me dit: Impossible de trouver un produit
qualifiant sur votre machine. Sélectionnez le lecteur qui
contient un produit qualifiant.

J'ai besoin d'aide pour pouvoir le ré-installer puisque
c'est un outil de travail pour moi.

Merci èa l'avance!
Cathline