Impossible d'installer Tcp/Ip

2 réponses
En panne
Bonjour,

Je suis en train de tenter la remise en route d'un vieux coucou en W98SE
Et je butte sur le réseau.
La bêbête me trouve et installe d'office le port infrarouge. Normal.
Mais lorsque je veux paramétrer mon réseau, ça se corse:
Lorsque je veux installer le 'client pour les réseaux Microsoft', il me
force le gestionnaire de sessions individuelles.
Lorsque je veux installer le protocole Microsoft 'Tcp/Ip', j'ai une erreur
Rundll32 qui doit fermer bla bla bla.
Si j'ignore, fin du processus, rien d'installé.
Si je ferme, j'ai une boîte complémentaire qui me dit : Rundll a causé une
défaillance .... dans le module MSTCP.DLL à 0009:00000392 puis vient le
détail des registres.

Je pense qu'un fichier est abîmé.
Une piste à suivre svp ?

Merci d'avance.

2 réponses

Azo3
à mon avis , il faut te mettre en session windows et non en client microsoft
(avec carte vpn virtuelle)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"En panne" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis en train de tenter la remise en route d'un vieux coucou en W98SE
Et je butte sur le réseau.
La bêbête me trouve et installe d'office le port infrarouge. Normal.
Mais lorsque je veux paramétrer mon réseau, ça se corse:
Lorsque je veux installer le 'client pour les réseaux Microsoft', il me
force le gestionnaire de sessions individuelles.
Lorsque je veux installer le protocole Microsoft 'Tcp/Ip', j'ai une erreur
Rundll32 qui doit fermer bla bla bla.
Si j'ignore, fin du processus, rien d'installé.
Si je ferme, j'ai une boîte complémentaire qui me dit : Rundll a causé une
défaillance .... dans le module MSTCP.DLL à 0009:00000392 puis vient le
détail des registres.

Je pense qu'un fichier est abîmé.
Une piste à suivre svp ?

Merci d'avance.

EnPanne
Merci Serge pour ton attention.

En désespoir de cause, j'ai désinstallé toutes les infos réseau.
Mais le problème restait le même : pas de maîtrise du client installé.
J'ai récupéré le gestionnaire d'une carte Pcmcia récente et l'ai installé.
Tout est revenu dans l'ordre.
Je pense que ma carte Pcmcia Ethernet doit avoir un défaut, car elle refuse
de fonctionner alors qu'une Wifi passe.
AMHA, ceci explique cela.

@+

"Azo3" a écrit dans le message de news:

à mon avis , il faut te mettre en session windows et non en client
microsoft (avec carte vpn virtuelle)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"En panne" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis en train de tenter la remise en route d'un vieux coucou en W98SE
Et je butte sur le réseau.
La bêbête me trouve et installe d'office le port infrarouge. Normal.
Mais lorsque je veux paramétrer mon réseau, ça se corse:
Lorsque je veux installer le 'client pour les réseaux Microsoft', il me
force le gestionnaire de sessions individuelles.
Lorsque je veux installer le protocole Microsoft 'Tcp/Ip', j'ai une
erreur Rundll32 qui doit fermer bla bla bla.
Si j'ignore, fin du processus, rien d'installé.
Si je ferme, j'ai une boîte complémentaire qui me dit : Rundll a causé
une défaillance .... dans le module MSTCP.DLL à 0009:00000392 puis vient
le détail des registres.

Je pense qu'un fichier est abîmé.
Une piste à suivre svp ?

Merci d'avance.