Impossible d'installer XP

2 réponses
RS
Bonjour,

J'ai tenté d'intégrer IE7 sur mon CD de XP Pro SP2 "unattend".

J'ai réussi a intégrer IE7 grace a nLite 1.3

Probleme, impossible d'installer XP, reboot en continu, voici le message
d'erreur juste avant le reboot :
(ce reboot intervient juste apres le "démarrage" de l'install de XP et juste
avant l'affichage de l'interface graphique de l'install)

lsass.exe
Le quota de mémoire virtuelle ou de fichier d'échange est insuffisant pour
finir l'opération spécifiée

http://img105.imageshack.us/img105/9959/probwk3.jpg

Je précise qu'avant l'intégration de IE7, aucun soucis d'install de mon CD
XP !

Des idées ?

Cordialement.

2 réponses

Vincent Felsch
"RS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai tenté d'intégrer IE7 sur mon CD de XP Pro SP2 "unattend".

J'ai réussi a intégrer IE7 grace a nLite 1.3

Probleme, impossible d'installer XP, reboot en continu, voici le message
d'erreur juste avant le reboot :
(ce reboot intervient juste apres le "démarrage" de l'install de XP et
juste
avant l'affichage de l'interface graphique de l'install)

lsass.exe
Le quota de mémoire virtuelle ou de fichier d'échange est insuffisant pour
finir l'opération spécifiée

http://img105.imageshack.us/img105/9959/probwk3.jpg

Je précise qu'avant l'intégration de IE7, aucun soucis d'install de mon CD
XP !

Des idées ?

Cordialement.

Bonsoir

Il faut grossir le fichier de mémoire virtuelle (le fichier wap) qui est
apparement trop petit ou inexistant.

Cordialement

Vincent F.

Vincent Felsch
"RS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Entièrement d'accord avec vous, mais comment faire ?

L'install en mode texte a peine terminée, et l'install en mode graphique
ne
veut pas se lancer ! (reboot du pc automatiquement)

Une idée ?

Cordialement.

"RS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai tenté d'intégrer IE7 sur mon CD de XP Pro SP2 "unattend".

J'ai réussi a intégrer IE7 grace a nLite 1.3

Probleme, impossible d'installer XP, reboot en continu, voici le
message
d'erreur juste avant le reboot :
(ce reboot intervient juste apres le "démarrage" de l'install de XP et
juste
avant l'affichage de l'interface graphique de l'install)

lsass.exe
Le quota de mémoire virtuelle ou de fichier d'échange est insuffisant
pour
finir l'opération spécifiée

http://img105.imageshack.us/img105/9959/probwk3.jpg

Je précise qu'avant l'intégration de IE7, aucun soucis d'install de mon
CD
XP !

Des idées ?

Cordialement.

Bonsoir

Il faut grossir le fichier de mémoire virtuelle (le fichier wap) qui est
apparement trop petit ou inexistant.

Cordialement

Vincent F.

Re

Mais c'est a la conception du cd qu"il faut le faire car XP installe un swap
de la taille de ces besoins mais avec IE7 le besoin grandi donc c'est bien a
la conception et dans les fichiers de l'installtion qu'il faut agrandir la
taille, mais perso je n'ai pas encore eu a faire cette manip donc il va
falloir chercher, c'est juste le chemin que je vous donne a vous de trouver
la solution.
il faut peut-être rajouter une une clé dans fichier Unattend

Cordialement

Vincent F.