impossible d'ouvrir base Access avec lien hypertexte

Fred
Bonjour,

Il m'est impossible d'ouvrir une base Access 2003 avec un lien hypertexte
dans une page html.
Ce lien appelle une fonction javascript qui ouvre mon fichier .mdb (
window.open("P:\Repertoire\base.mdb") ).
A ce moment-là, j'ai une fenêtre qui apparaît très rapidement et disparaît.
Mais rien ne se passe. Je suis alors sur un poste équipé d'Access 2003
développeur (non RunTime).

Par contre, je n'ai aucun soucis sur un autre poste où j'ai seulement le
runTime Access 2003 installé. Le lien fonctionne et ouvre bien la base Access.

Quel est le moyen d'ouvrir une base Access à partir d'une page html si on a
Access développeur installé ?

J'ai remarqué qu'il y a aussi un problème avec Access 97. En effet, à partir
d'une page html, un lien vers un fichier access 97 fonctionnera sur un poste
avec le RunTime installé,tandis que le lien ouvrira 2 fois le fichier access
sur un poste Access développeur.

Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ? Une solution unique qui ouvrirait le
fichier access qu'on ait le RunTime ou le développeur installé ?

Fred
Je signale en plus que non seulement le fichier access ne s'ouvre pas mais
cela lance en plus un processus msaccess dans le gestionnaire de tâches, et
cela verrouille la base (création d'un fichier .ldb).

Fred
Personne ne peut m'aider ?