Impossible à lire aprés un plantage

Gilbert
Salut,
En plein travail, XP a planté.
Le premier problème c'est qu'il démarre en boucle.
Au chargement avec la barre de défilement, il m'indique qu'il faut
désactiver Norton et le défragmenteur. Je suis allé dans le bios, rien n'y
fait.
Lorsque je le branche en esclave, même le premier disque se mets à
redémarrer en boucle?
Est-ce que le disque est foutu? Y-a-t-il une solution?

gilbert

Le Claude
Salut,

Au démarrage avec F8 demande [dernière bonne configuration],
sinon je pense qu'il faudra envisager une réparation avec le CD.
Amicalement, Claude.

"Gilbert" a écrit dans le message
de news: 434abc30$0$456$
[...]

Gilbert
C'est impossible. La réparation plante et redémarre en boucle.
Je n'arrive à rien.
Comment faire pour lire les données?

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Hier sur ce forum, j'ai donné la solution que j'ai utilisée pour sortir de
ce problème identique ...
Vous en l'avez pas lu ?

NR
Le Claude
Hé Nicolas,

S'il l'avait lu, Gilbert ne poserait pas la question -:)) et
ça t'écorche les mains de la remettre par copier-coller ?
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message de
news: 434b9f4e$0$17229$
[...]

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Il suffit à Gilbert d'afficher les messages déjà lus.
Le mien a été posté le 10/10/05 à 16h33, donc il n'est pas bien loin du sien
en date 10/10/05 à 21h08

Voici quand même la réponse :

"Bonjour,

Bon j'y suis arrivé.
J'ai réinstallé sur le même pc un win xp home mais sur un autre disque.
J'ai branché le disque qui ne fonctionnait plus sous xp et les erreurs ont
été corrigées automatiquement.

Merci
Nicolas"
Gilbert
Salut,
On ne parlait pas du même problème. Le disque dur est HS, est la nappe
déconnait.
Panne "mécanique" d'aprés les pro. Rien à faire. Heureusement, je l'avais
cloné.
Je pensai que cela n'arrivait qu'aux autres

nicolas

434cb4cc$0$7842$