impossible accéder fichier ou chemin accentués sous Novell NetWare

JBT
Bonjour,
je ne suis peut-être pas sur le bon NewsGroup, dans ce cas désolé mais je
n'ai pas trouvé autre chose.
Mon problème : sous Windows 98SE connecté en réseau par Novell NetWare je ne
peux pas accéder aux fichiers ou aux répertoires sur le serveur dont le nom
contient un caractère accentué.
HELP !
A votre bon coeur ...
Cordialement
JB

Tonio de Heiligenberg
Salut,

C'est un peu normal, Novell n'aimant pas les accents.
Quand tu a créé tes partages Windows t'a prévenu que
si tu utilise des noms "exotiques", certains OS ne
pourraient pas y accéder. Novell (produit américain) fait
partie de ceux-là, ne connaissant pas les accents (français).
Alors, 8 caractères pour tes partages, et dans une table
de caractères "standard" de 127 caratères (0-9, a-z). Je
pense que c'est la seule chose qu'il te reste à faire.

Amicalement, Tonio :-)

"JBT" a écrit dans le message de

[...]

JBT
Bonsoir,
merci de ton aide.
Cependant tous les autres PC du réseau tournent encore sous Windows95 et ne
rencontrent pas ce problème.
De plus nous pouvons utiliser des noms de fichiers ou de répertoire de plus
de 8 caractères.
Il s'agit d'une version récente de NetWare
D'autres idées ?
Merci d'avance.
JB