Impossible d'acceder à mon formulaire caché

barbbu
Bonsoir,

J'ai un formulaire cach=E9 (Forms!FormCach=E9.Visible =3D False).
Dans la fenetre Base de donn=E9e je n'ai plus acces =E0 ce formulaire (ni
ouvrir ni modifier).
De plus il n'apparait pas dans la liste de Menu Fenetre > Afficher...
Ou donc est-t'il pass=E9 ?

Eric
Bonjour,

Par hasard n'aurais-tu pas modifier l'attribut Masqué dans ses
propriétés ? Vérifies par le Menu Outils|Options|Affichage et coches
Objets masqués. Apparait-il ?
Si c'est le cas, décoches Masqué par un clic droit sur le
formulaire|Propriétés. Une fois récupéré, décoches l'option Objets masqués ?

Bonsoir,

J'ai un formulaire caché (Forms!FormCaché.Visible = False).
Dans la fenetre Base de donnée je n'ai plus acces à ce formulaire (ni
ouvrir ni modifier).
De plus il n'apparait pas dans la liste de Menu Fenetre > Afficher...
Ou donc est-t'il passé ?

A+
Eric
http://www.mpfa.info/

barbbu
Salut,

[...]

C'est pas ça !
Le nom du formulaire est bien dans le fenetre base de donnée mais on
peut pas ni ouvrir ni modifier...