impossible accès à club-internet

4 réponses
boulayg
Boujour

Depuis près d'une semaine, je ne suis plus en mesure d'accéder au site
de club-internet pour y lire mon courrier (ni d'ailleurs à aucune page
de club-internet): impossible de visualiser la page, genre erreur 404.
Je précise que cela ne m'arrive QUE pour le site www.club-internet.fr
et leur serveur mail (flashmail).
J'en suis venu à croire que club-internet n'existe plus????

Je précise qu'il ne s'agit pas de mon fournisseur d'accès, mais
seulement de mon courrier. En effet, résident depuis plusieurs années
en Italie, j'ai conservé pour des raisons pratiques mon adresse
club-internet. Mon fournisseur adsl est italien et j'utilise un
routeur qui ne me pose aucun probleme.

Jusqu'à la semaine dernière je lisais mon courrier directement sur le
serveur de club-internet, par souci de securité. J'ai essayé d'accéder
à mon courrier en reparamétrant outlouk, mais je reçois toujours des
messages d'erreur, comme si le serveur mail n'existait pas.

Cela se produit non seulement à partir de mon ordi, mais a partir
aussi d'autres poste, et ce sur toutes les pages apparentées de
club-internet.

Donc question à vous qui êtes en France: CLUB-INTERNET EXISTE-T-IL
ENCORE?
Et comme j'attends des messages importants: COMMENT PUIS-JE LIRE MON
COURRIER?

Guillaume Boulay
(naturellement pour toute éventuelle réponse privée, n'utilisez pas
mon adresse boulay@club-internet.fr, mais fmgfbo@tin.it)
NB: j'ai envoyé un mail à hotline@club-internet.fr, pas de réponse

4 réponses

Stephan
Guillaume Boulay wrote:

Boujour

Depuis près d'une semaine, je ne suis plus en mesure d'accéder au site
de club-internet pour y lire mon courrier (ni d'ailleurs à aucune page
de club-internet): impossible de visualiser la page, genre erreur 404.
Je précise que cela ne m'arrive QUE pour le site www.club-internet.fr
et leur serveur mail (flashmail).
J'en suis venu à croire que club-internet n'existe plus????

.....

salut.
as-tu essaye de faire la meme chose d'un cybercafe par ex? c'est peut
etre ton FAI qui deconne.
sinon, la page se charge sans pblm pour moi
essaie http://www.club-internet.fr/home11/prospect.phtml
ou directement 195.36.166.15

Stephan

Gui
il y a quelques soucis avec les DNS chez CI avec les IP en .IT . C'est en
cours de résolution.

"Guillaume Boulay" a écrit dans le message de
news:
Boujour

Depuis près d'une semaine, je ne suis plus en mesure d'accéder au site
de club-internet pour y lire mon courrier (ni d'ailleurs à aucune page
de club-internet): impossible de visualiser la page, genre erreur 404.
Je précise que cela ne m'arrive QUE pour le site www.club-internet.fr
et leur serveur mail (flashmail).
J'en suis venu à croire que club-internet n'existe plus????

Je précise qu'il ne s'agit pas de mon fournisseur d'accès, mais
seulement de mon courrier. En effet, résident depuis plusieurs années
en Italie, j'ai conservé pour des raisons pratiques mon adresse
club-internet. Mon fournisseur adsl est italien et j'utilise un
routeur qui ne me pose aucun probleme.

Jusqu'à la semaine dernière je lisais mon courrier directement sur le
serveur de club-internet, par souci de securité. J'ai essayé d'accéder
à mon courrier en reparamétrant outlouk, mais je reçois toujours des
messages d'erreur, comme si le serveur mail n'existait pas.

Cela se produit non seulement à partir de mon ordi, mais a partir
aussi d'autres poste, et ce sur toutes les pages apparentées de
club-internet.

Donc question à vous qui êtes en France: CLUB-INTERNET EXISTE-T-IL
ENCORE?
Et comme j'attends des messages importants: COMMENT PUIS-JE LIRE MON
COURRIER?

Guillaume Boulay
(naturellement pour toute éventuelle réponse privée, n'utilisez pas
mon adresse , mais )
NB: j'ai envoyé un mail à , pas de réponse

Stephan
Gui wrote:

il y a quelques soucis avec les DNS chez CI avec les IP en .IT . C'est en
cours de résolution.

si ce que tu dis est vrai, ca produira l'effet inverse cad un abonne CI
ne pourra pas ouvrir certaines pages en .it

par ailleurs, essaie de quoter comme il faut, s'il te plait, cad en bas
du message.

merci

Stephan

"Guillaume Boulay" a écrit dans le message de
news:
Boujour

Depuis près d'une semaine, je ne suis plus en mesure d'accéder au site
de club-internet pour y lire mon courrier (ni d'ailleurs à aucune page
de club-internet): impossible de visualiser la page, genre erreur 404.
Je précise que cela ne m'arrive QUE pour le site www.club-internet.fr
et leur serveur mail (flashmail).
J'en suis venu à croire que club-internet n'existe plus????

Je précise qu'il ne s'agit pas de mon fournisseur d'accès, mais
seulement de mon courrier. En effet, résident depuis plusieurs années
en Italie, j'ai conservé pour des raisons pratiques mon adresse
club-internet. Mon fournisseur adsl est italien et j'utilise un
routeur qui ne me pose aucun probleme.

Jusqu'à la semaine dernière je lisais mon courrier directement sur le
serveur de club-internet, par souci de securité. J'ai essayé d'accéder
à mon courrier en reparamétrant outlouk, mais je reçois toujours des
messages d'erreur, comme si le serveur mail n'existait pas.

Cela se produit non seulement à partir de mon ordi, mais a partir
aussi d'autres poste, et ce sur toutes les pages apparentées de
club-internet.

Donc question à vous qui êtes en France: CLUB-INTERNET EXISTE-T-IL
ENCORE?
Et comme j'attends des messages importants: COMMENT PUIS-JE LIRE MON
COURRIER?

Guillaume Boulay
(naturellement pour toute éventuelle réponse privée, n'utilisez pas
mon adresse , mais )
NB: j'ai envoyé un mail à , pas de réponse

boulayg
Stephan wrote in message news:...
Guillaume Boulay wrote:

Boujour

Depuis près d'une semaine, je ne suis plus en mesure d'accéder au site
de club-internet pour y lire mon courrier (ni d'ailleurs à aucune page
de club-internet): impossible de visualiser la page, genre erreur 404.
Je précise que cela ne m'arrive QUE pour le site www.club-internet.fr
et leur serveur mail (flashmail).
J'en suis venu à croire que club-internet n'existe plus????

.....

salut.
as-tu essaye de faire la meme chose d'un cybercafe par ex? c'est peut
etre ton FAI qui deconne.
sinon, la page se charge sans pblm pour moi
essaie http://www.club-internet.fr/home11/prospect.phtml
ou directement 195.36.166.15

Stephan

c'est ce que je vais tâcher de faire dès demain matin. En tout cas
aujourd'hui 14 avril, cela fait 9 jours que ça déconne et le pb n'est
pas résolu. Inutile de dire que je n'ai pas reçu de réponse à mon
appel à l'aide à , et que naturellement il
n'est pas possible d'appeler le service clientele depuis l'etranger
(enfin, je suppose que ça doit etre un de ces numéros à facturation
spéciale qui ne fonctionne que depuis la France)

Guillaume