Impossible accès à outlook 2003 suite à test 2007.

1 réponse
cameleon
Bonjour à tous les utilisateurs d´office 2003 et 2007
En voulant tester la version d´office 2007 sans désinstaller 2003 j´ai
perdu ma possibilité d´accès à outlook 2003 .
Je ne peux donc plus consulter ma boite email ,et je n´ai d´ailleurs pas pu
non plus tester 2007.
Une fenêtre me propose de réinstaller outlook 2003,alors que word excel 2003
etc...fonctionnent.
Quand j´introduis le CD pour réparer outlook 2003 une fenêtre me dit que les
packages ne sont pas reconnus.Y a-t-il antagonisme avec 2007
Questions :
1- Comment régler ce problème sans réinstaller outlook 2003 ?
2-Est-ce que mes données outlook 2003 sont conservées dans le disque dur
sachant que j´ai dû entre temps désactiver la restauration suite à un
problème de virus?
3-Puis-je retrouver mes données 2003 si j´installe 2007 ?
4-Faut-il dans ce cas désintaller d´abord 2003 ?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) cameleon

Le 26/11/2008 14:28 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous les utilisateurs d´office 2003 et 2007
En voulant tester la version d´office 2007 sans désinstaller 2003 j´ai
perdu ma possibilité d´accès à outlook 2003 .

Ben oui parce que contrairement aux autres logiciels Office, Outlook ne
supporte pas de concurrence

Je ne peux donc plus consulter ma boite email ,et je n´ai d´ailleurs pas pu
non plus tester 2007.

Ah ? et pourquoi ?

Une fenêtre me propose de réinstaller outlook 2003,alors que word excel 2003
etc...fonctionnent.
Quand j´introduis le CD pour réparer outlook 2003 une fenêtre me dit que les
packages ne sont pas reconnus.Y a-t-il antagonisme avec 2007

Vi

Questions :
1- Comment régler ce problème sans réinstaller outlook 2003 ?

Ne révez pas, Outlook 2003 à été supprimé par l'installation de la version
2007, si vous ne voulez pas réinstaller le 2003 il va falloir acheter la
version 2007

2-Est-ce que mes données outlook 2003 sont conservées dans le disque dur
sachant que j´ai dû entre temps désactiver la restauration suite à un
problème de virus?

En plus vous cumulez les pb ? bravo !!! ;-)
Les données sont TOUTES dans le fichier qqchose.PST

3-Puis-je retrouver mes données 2003 si j´installe 2007 ?

Oui

4-Faut-il dans ce cas désintaller d´abord 2003 ?

Il n'est déjà plus la, mais si vous parliez de 2007, c'est préférable en
effet, mais aucune données ne sera perdu

Merci pour vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook était là : http://faq.outlook.fr/