Impossible d'activer le compte invité ???

23 réponses
Gilles
Soit un Mac Book Pro flambant neuf dernier léopard et tout et tout...

Un partition bootcamp

Clean instal sur une partition

Récupération du compte sur l'ancien PowerBookG4, ça a peut-être son
importance...

lot d'update comme d'hab...

Les tentatives d'autorisation de " compte d'invité " dans les comptes
des pref système, provoque le blocage des pref système...

Obligation du Forcer a quitter...

Le redémarrage aboutis a l'écran Bleu, bleu-clair et qui n'aboutis pas..

Pour redémarrer l'appui sur la touche alt permet de choisir le volume de
démarrage et cette fois ça marche...

Mais il est tj impossible d'ouvrir un compte invité...

J'ai aussi essayer d'activer le compte Root je n'ai pas trouver comment
l'utiliser...

-- ...
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)

3 réponses

1 2 3
Gilles
Philippe Sainte-Marie a écrit :
Gilles wrote:

Par contre l'activation du compte invité directement depuis la barre
de menu plante, enfin ça ne plante pas mais l'écran reste bleu uni
comme indiqué précédemment...

J'en déduis qu'il y a un fichier problématique dans ma cession
importée, logique...

Comment puis-je pister le coupable ?

Que dit Console.app ?

Le problème est que ça bascule avant de pouvoir voir quoi que ce soit

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)
jperrocheau
Gilles wrote:

J'ai solutionné mais finalement pas tout...

résolu...

Donc MacBookPro, dernier Léopard, 3Go de RAM

Résumé de la manip
Instal clean de leopard avec une cession bidon, activation du compte
invité et donc import de mon ancienne cession PPC ...

???

Je ne vois pas la relation de cause à effet entre l'activation du compte
invité et l'importation de ton ancienne session ou la raison pour
laquelle tu l'actives pour importer ton ancienne session.

L'activation du compte invité fonctionne depuis la dialogue du boot que
ce soit au boot ou avec la fenêtre d'ouverture de cession...

Par contre l'activation du compte invité directement depuis la barre de
menu plante, enfin ça ne plante pas mais l'écran reste bleu uni comme
indiqué précédemment...

???

J'en déduis qu'il y a un fichier problématique dans ma session importée,
logique...

???

Comment puis-je pister le coupable ?

Si tu expliquais mieux ce que tu veux faire et ce que tu as fait... ;-).

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
Gilles
Gilles a écrit :

Après re-installation du système

L'activation du compte invité déclenche la roue multicolor et la console
donne ceci en boucle:

01/12/08 09:17:53 com.apple.launchd[105]
catch_mach_exception_raise_state_identity(): thread: 0x9ce3 task: 0xb94b
type: 0xa code: 0x2b044 codeCnt: 0x2 flavor: 0x2b054 old_state: 0x2b05c
old_stateCnt: 0x2c new_state: 0x2c02c new_stateCnt: 0x2c028
01/12/08 09:17:53 com.apple.launchd[105]
(com.apple.ReportCrash.SafetyNet[435]) Exited abnormally: Abort trap
01/12/08 09:17:53 com.apple.launchd[105] (com.apple.ReportCrash[434])
Exited abnormally: Abort trap
01/12/08 09:17:55 com.apple.launchd[105] (com.apple.RemoteUI[433])
Exited abnormally: Abort trap
01/12/08 09:17:55 com.apple.launchd[105] (com.apple.RemoteUI) Throttling
respawn: Will start in 3 seconds
01/12/08 09:17:59 com.apple.launchd[105] (com.apple.ReportCrash)
Throttling respawn: Will start in 1 seconds
01/12/08 09:18:01 com.apple.launchd[105]
(com.apple.ReportCrash.SafetyNet) Throttling respawn: Will start in 2
seconds

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)
1 2 3