impossible d'activier le wifi

3 réponses
UnTel
Salut

Hier j'ai recuperer un portable qui n'avait plus de wifi (pas de pb en
ethernet).
J'ai fais le tour rapidement et je n'arrive pas à activer le wifi. Il y
a un bouton sur le portable mais cela ne fait rien.

auriez vous une idee du pb

--

merci
a+
--
cc

3 réponses

Jean-Pierre Roche
UnTel a écrit :

Hier j'ai recuperer un portable qui n'avait plus de wifi (pas de pb en
ethernet).
J'ai fais le tour rapidement et je n'arrive pas à activer le wifi. Il y
a un bouton sur le portable mais cela ne fait rien.

Même s'il y a un commutateur, il y a *aussi* une commande
logicielle (généralement accessible par Fn + Fx et/ou par un
logiciel dédié).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ofnuts
UnTel wrote:
Salut

Hier j'ai recuperer un portable qui n'avait plus de wifi (pas de pb en
ethernet).
J'ai fais le tour rapidement et je n'arrive pas à activer le wifi. Il y
a un bouton sur le portable mais cela ne fait rien.

auriez vous une idee du pb

Un portable assez vieux qui n'a pas de Wifi?
UnTel
Ofnuts a émis l'idée suivante :
UnTel wrote:
Salut

Hier j'ai recuperer un portable qui n'avait plus de wifi (pas de pb en
ethernet).
J'ai fais le tour rapidement et je n'arrive pas à activer le wifi. Il y a
un bouton sur le portable mais cela ne fait rien.

auriez vous une idee du pb

Un portable assez vieux qui n'a pas de Wifi?

vieux, pas trop quand meme et il avait du Wifi avant.

--

merci
a+
--
cc