Impossible afficher aide access

UserDefault
Bonjour,

Lorsque je lance l'Aide Access avec la touche F1 apr=E8s=20
avoir s=E9lectionn=E9 un mot de mon script en VBA, Access me=20
renvoie le message suivant "Microsoft Access ne peut pas=20
afficher l'aide. Une erreur s'est produite et cette=20
fonctionnalit=E9 ne fonctionne plus convenablement. Voulez=20
vous la r=E9parer maintenant ?"

La r=E9paration me demande le CD source, charge ...=20
quelquechose, mais la page demand=E9e ne s'affiche pas. La=20
page d'aide est inaccessible.
Ces erreurs d'affichage d'aide se produisent=20
r=E9guli=E8rement ;=20

(Access 2000+SP3, OS Win2000. Office install=E9 avec tous=20
les composants. IE6)

Je n'ai pas trouv=E9 de solution sur un autre forum.
Merci d'avance.

Isabelle Schouler
Bonjour ,

Le mieux serait de poster votre question dans les new groupes suivant :

Bonne journée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"UserDefault" a écrit dans le message
de news: 1905201c44c73$ca0483a0$
Bonjour,

Lorsque je lance l'Aide Access avec la touche F1 après
avoir sélectionné un mot de mon script en VBA, Access me
renvoie le message suivant "Microsoft Access ne peut pas
afficher l'aide. Une erreur s'est produite et cette
fonctionnalité ne fonctionne plus convenablement. Voulez
vous la réparer maintenant ?"

La réparation me demande le CD source, charge ...
quelquechose, mais la page demandée ne s'affiche pas. La
page d'aide est inaccessible.
Ces erreurs d'affichage d'aide se produisent
régulièrement ;

(Access 2000+SP3, OS Win2000. Office installé avec tous
les composants. IE6)

Je n'ai pas trouvé de solution sur un autre forum.
Merci d'avance.