Impossible d'afficher la liste d'adresse....

Woody Woodpecker
Bonjour,

Je viens de changer de pc et donc de migrer Office sur la nouvelle machine,
dont Outlook.

Tout semble fonctionner sauf que lorsque dans un nouveau message je clique
sur "A..." pour chercer un destinataire j'ai cette alerte:
"Impossible d'afficher la liste d'adresse. Impossible d'ouvrir le dossier
Contacts associé à ce carnet d'adresse...."

Pourtant le carnet d'adresse est bien présent, et si je clique sur un
contact je peux lui envoyer un message normalement.

Une idée, une solution?

Merci d'avance

Geo
[...]

Il y a bien une fenêtre qui s'ouvre quand même ?
Elle est intitulée "Choisir des noms : ..."
Dans la liste déroulante en haut à droite, mettez votre carnet
d'adresse.

--
A+
Woody Woodpecker
> Il y a bien une fenêtre qui s'ouvre quand même ?
Elle est intitulée "Choisir des noms : ..."
Dans la liste déroulante en haut à droite, mettez votre carnet d'adresse.

Bonjour,

Oui, apres 2 alertes la fenetre "Choisir des noms" s'ouvre avec "contacts"
sélectionné dans le menu dérroulant. Mais tout est grisé.

Si je selectionne "Carnet d'adresses Outlook" j'ai le message en gras
suivant qui apparait: "Aucune entrée dans ce Carnet d'adresses".

[...]

Geo
Bonsoir

Il y a bien une fenêtre qui s'ouvre quand même ?
Elle est intitulée "Choisir des noms : ..."
Dans la liste déroulante en haut à droite, mettez votre carnet d'adresse.

Voyez une solution ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idx

--
A+
Woody Woodpecker
Bonjour,

Bon, je ne sais ni pourquoi ni comment, mais ce matin ca fonctionne....
(apres 3 jours sans)

Merci quand meme pour le lien.

"Geo" a écrit dans le message de
Bonsoir