Impossible d'afficher la page internet

Pierre LENEPVEU
Bonjour !

J'ai un petit problème !

Quand je suis sur le Net il m'arrive souvent d'avoir le message suivant :
Impossible d'afficher la page demandée !

et en bas
: Net windows/system/shdoclc dll/dnserror

Qu'elle manip dois faire pour remédier à cela ?

Merci pour vos réponses !

Mario Bigras
Bizarre
C'est le message que j'ai quand je n'ai pas de connection.
Est-ce que tout va bien ----> Genre tu visites un site et tout va bien et
quand tu veux aller à un autre site alors ça te dit cela ? Si oui alors est
ce que le site (ou la page) était vieux ? Se pourrait-il que le site (ou la
page) n'existe plus ?

Sinon : quand tu reçois ce message peux-tu te connecter au moin tout
simplement à un site peu importe lequel ?