impossible d'afficher et redirection vers Lycos recherche

Le
gaetan
Bonjour,

J'ai un problme bizarre et qui me met les nerfs rude
preuve. Lorsque je clique sur un lien, je suis presque
toujours dirig sur la page Impossible d'afficher la page
puis, un seconde plus tard, vers la page de recherche de
Lycos.
J'ai vid mes fichiers temporaires, mes cookies, etc. et
rien n'y fait.

S.V.P. si une personne peut m'aider, je la remercie mille
fois.
Gatan
technicland
Le #12608401
gaetan nous a dit :
Bonjour,

J'ai un problème bizarre et qui me met les nerfs à rude
épreuve. Lorsque je clique sur un lien, je suis presque
toujours dirigé sur la page Impossible d'afficher la page
puis, un seconde plus tard, vers la page de recherche de
Lycos.
J'ai vidé mes fichiers temporaires, mes cookies, etc. et
rien n'y fait.

S.V.P. si une personne peut m'aider, je la remercie mille
fois.
Gaétan

Bonjour
passes un coup d'antispy a jour