"impossible d'afficher ..." sauf https

Gilles
Salut =E0 tous,

Un probl=E8me un peu curieux : sous IE 6 + XP familial avec
tout les updates, et en connection modem, je n'arrive plus
=E0 afficher les pages ... sauf les pages s=E9curis=E9es (https://).

J'ai d=E9- et r=E9-install=E9 IE, repatch=E9, etc., rien n'y fait.
J'ai r=E9install=E9/v=E9rifi=E9 les fichiers de XP corrompus.

Le truc encore plus curieux est que en LAN tout est ok ...=20

Une id=E9e ?

Un grand merci pour votre aide=20

Gilles

technicland
Gilles nous a dit :
Salut à tous,

Un problème un peu curieux : sous IE 6 + XP familial avec
tout les updates, et en connection modem, je n'arrive plus
à afficher les pages ... sauf les pages sécurisées (https://).

J'ai dé- et ré-installé IE, repatché, etc., rien n'y fait.
J'ai réinstallé/vérifié les fichiers de XP corrompus.

Le truc encore plus curieux est que en LAN tout est ok ...

Une idée ?

Un grand merci pour votre aide

Gilles

Bonjour
un probleme inverse avec IE la ok je comprends mais que tu na rrives a
fficher que les pages securises cela vient surement dun soft de securite
tiers
AS tu un firewall ou un antivirus? si oui lequel? et Essaye de baisser elur
niveau de securite ou des les desactiver provisoirement

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :