impossible d'agrandir le swap

Le
siger
Bonjour,

Sur 2 PC, j'ai dréé une partition de swap pour Linux avec PArtition
Magic v4. Mais il n'accèpte pas plus de 133 Mo.

Puis j'ai essayé de l'agrandir avec QtParted, pareil, il ne veut pas
plus de 133 Mo.

Comment faut-il faire ?

Merci.

--
siger
Fred

En creer plusieurs.

--
Frédéric

Tamahome
Le #482284
"siger" news:
[...]

Installer Windows

--
Ce message est couvert par le secret de la correspondance (art. 226-15 et
432-9 du code pénal)

heinrich
Le #482073
On 04 May 2004 16:40:11 GMT, siger
[...]

Combien de RAm as tu ?

johanssen
Le #482069
Tamahome wrote:

[...]

Et toi tu devrai t'acheter un cerveau !

Pourquoi installerai t'il windows puisqu'il y est déjà (cf header) ?

siger
Le #481651

On 04 May 2004 16:40:11 GMT, siger
Sur 2 PC, j'ai créé une partition de swap pour Linux avec Partition

256 sur le 1er et 512 Mo sur le 2ème.

--
siger

heinrich
Le #481650
On 08 May 2004 15:55:55 GMT, siger

[...]

Fais le sous linux alors.

siger
Le #481645

[...]

Quand j'utilise QtParted, c'est avec le SystemRescue Cd qui est une
distribution Linux.

--
siger

heinrich
Le #481644
On 09 May 2004 11:24:45 GMT, siger

[...]

Alors pose la question sur un groupe minux.
desolé je vois pas d'autre soluce.