Impossible d'ajouter un mot

SteveMcCollin
Je n'arrive pas à ajouter mon propre nom "Collin" dans le dictionnaire. J'ai
tout essayé, rien n'y fait, mon nom est toujours souligné de rouge, que ce
soit dans Word ou dans Outlook.

Tisane
Bonjour à toi aussi SteveMcCollin !!!!!!!!

[...]

En effet, cela fonctionne si tu déclares ton nom en langue anglaise.
Dans ce cas, il n'est plus considéré comme une erreur. Mais cela reste une
erreur de Word...

--
Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

SteveMcCollin
Bonjour Tisane,

effectivement, si je choisis la langue anglaise, pas de problème. Ceci ne
règle pas mon problème, et je dois en conclure qu'il s'agit d'un bug de
Microsoft.

Que la paix soit avec toi.
Je te souhaite une excellente soirée.

Steve