Impossible d'ajouter un mot

2 réponses
SteveMcCollin
Je n'arrive pas à ajouter mon propre nom "Collin" dans le dictionnaire. J'ai
tout essayé, rien n'y fait, mon nom est toujours souligné de rouge, que ce
soit dans Word ou dans Outlook.

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi SteveMcCollin !!!!!!!!

Je n'arrive pas à ajouter mon propre nom "Collin" dans le dictionnaire.
J'ai
tout essayé, rien n'y fait, mon nom est toujours souligné de rouge, que ce
soit dans Word ou dans Outlook.

En effet, cela fonctionne si tu déclares ton nom en langue anglaise.
Dans ce cas, il n'est plus considéré comme une erreur. Mais cela reste une
erreur de Word...

--
Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

SteveMcCollin
Bonjour Tisane,

effectivement, si je choisis la langue anglaise, pas de problème. Ceci ne
règle pas mon problème, et je dois en conclure qu'il s'agit d'un bug de
Microsoft.

Que la paix soit avec toi.
Je te souhaite une excellente soirée.

Steve

Bonjour à toi aussi SteveMcCollin !!!!!!!!

Je n'arrive pas à ajouter mon propre nom "Collin" dans le dictionnaire.
J'ai
tout essayé, rien n'y fait, mon nom est toujours souligné de rouge, que ce
soit dans Word ou dans Outlook.

En effet, cela fonctionne si tu déclares ton nom en langue anglaise.
Dans ce cas, il n'est plus considéré comme une erreur. Mais cela reste une
erreur de Word...

--
Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane