Impossible d'ajouter une page à mes Favoris

etiab
Bonjour :-)

C'est la première fois que ça m'arrive sur IE7 :
Impossible d'ajouter à mes Favoris la recherche Google suivante :
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&num=10&btnG=Recherche+Google&as_epq=Ikaria&as_oq=Akamatra+Kosikia+Platanos+Petropouli+Petropoulis+Steli+Dafni+Dafne+Frantato+Frantatos+Vroule+Maratho+Pigi+Keros&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

L'URL est longue, mais j'ai aucun problème avec Opera (je sais, je ne
suis pas sur IE8, mais j'ai mes raisons o-) )

Merci d'avance à vous pour votre aide.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

etiab
etiab écrivit dans son message
news: :
olegna écrivit dans son message
news: :
Dans le message : ,
olegna a écrit :

http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&num&btnG=Recherche+Google&as_epq=Ikaria&as_oq=Akamatra+Kosikia+Platanos+Petropouli+Petropoulis+Steli+Dafni+Dafne+Frantato+Frantatos+Vroule+Maratho+Pigi+Keros&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

L'URL est longue, mais j'ai aucun problème avec Opera (je sais, je
ne suis pas sur IE8, mais j'ai mes raisons o-) )

Merci d'avance à vous pour votre aide.

Bonjour
Je n'y arrive pas non plus avec IE8 (sûrement une question de
longueur?). On peut en revanche l'ajouter et l'enlever des onglets
de démarrage de IE8 qui ne doivent pas avoir les mêmes
restrictions! Je confirme que Opéra et Firefox n'ont pas les mêmes
restrictions et ne voient aucun inconvénient à ajouter cette URL à
leurs signets.

C'est curieux! Si on passe la souris sur ton lien, dans la barre des
tâches de OE6 ton lien s'affiche jusqu'au P de Petropoulis en zappant
tout le reste. Donc ton lien est mal transcrit (ou cassé?). Ceci
peut, sans doute, expliquer qu'il ne peut être ajouté comme favori?

Bonsoir :-)
Non,le lien n'est pas mal transcrit puiqu'en faisant un copier/coller
la page s'ouvre dans Opera.

Elle s'ouvre aussi dans IE7 mais impossible de l'ajouter à Mes Favoris
:-(
--
François
etiab
technicland écrivit dans son message
news:% :
Dans le message de news etiab nous a dit :
[...]

Salut
ca fonctionne enr enommant le favoris
---------------------------
Ajouter aux Favoris
---------------------------
Le nom que vous avez entré pour ce favori est trop long.
---------------------------
OK
---------------------------

Bonsoir tecniland :-)

Quand je clique sur "Ajouter aux Favoris", la boîte de dialogue
disparaît tout simplement : je n'ai même pas d'avertissement du genre
"Le nom que vous avez entré pour ce favori est trop long".
--
François
terragasta
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news terragasta nous a dit :
moi, quand je clique sur "ajouter aux favoris" il ne se passe rien et
je n'ai pas ton message "Le nom que vous avez entré pour ce favori est
trop long" dans

Bonjour
essaye de faire F5 pour rafraichir la page et re essaye

====> bonsoir Laurent
ça ne donne rien
terragasta